alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ROMAINE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loy trim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: Candidature ROMAINE Répondre en citant

Romaine dans les 4*- 5*
Je connais phiphi et je suis ancien chef d'alliance sur Zeta (TOP 100)
Sur Ny :
Classement Général : 0 point
Classement ingénieur : 216 points
1- Stopper les pillages qui ne cesse d'être sur moi
2- Évoluer à mon aise
3- Participer a la vie de l'alliance en tant que commercial

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loy trim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: Candidature ROMAINE Répondre en citant

Il est sur l'ile de marbre de Dreyves et vava

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: Candidature ROMAINE Répondre en citant

Moi je suis pour ton entré j'ai eu de bon éco de toi Smile

Zospi

Loy trim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: Candidature ROMAINE Répondre en citant

un echo zospi , un echo

aujourd'hui 14h
1,007romaine
877

Romaine

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:09 (2010)    Sujet du message: Candidature ROMAINE Répondre en citant

Je remarque que vous n'avez plus de point de diplomatie ...

Loy trim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Candidature ROMAINE Répondre en citant

T'inquiète pas pour ca

Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Candidature ROMAINE Répondre en citant

bah phiphi nous dit que tu serais un atout. Je sais pas trop quoi en penser. Pour moi les dons sont un critère important et tu as donné que parce que tu allais te faire piller.
Les III est une alliance qui a déjà une histoire sur ika. Et nous avons connu les "joies" de la fusion et de l'intégration de joueurs.
Nous sommes une alliance facile à vivre car si chacun fait se qu'il a à faire tout roule. Mais comme notre plus grande requête est le respect, tu comprendras que tout le monde ne soit pas digne de faire parti des III.

Le respect passe par le fait de ne pas injurier les autres membres ou autres joueurs, par l'activisme au niveau du forum et ig, par l'évolution de son compte surtout en terme de défense ( on ne veut pas de frigo ), et par les DONS aux iles.

Voilà mon point de vu sur la chose.^^ ce point de vue est non exhaustif mais te donne déjà la silhouette de ce que nous sommes... Dur mais juste.

MSN
gémeau
Irreductible

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: Candidature ROMAINE Répondre en citant

Okay Dreyves,

Bienvenue sur le forum , Romaine qu est ce que tu peux nous dire sur toi, pour qu'on te connaisse un peu mieux ?

Petite batterie de question:

1/ Quelles sont tes valeurs sur le jeu ?

2/ Tu es pilleur ou farmer et si tu es pilleurs quels sont les limites à ton tempérament de pilleur ?

3/Si tu reçois ce message de la part d'un joueur sur lequel tu viens de lancer une attaque :
" Bonjour, pourquoi m'attaques tu ? je ne t'ai rien fait, je suis pacifiste."
Que lui réponds tu ?

4/Attaques tu les joueurs de ton ile qui sont de bon donneur aux scieries et mines ?

5/Quelles valeurs représentent pour toi l'alliance idéal ? (petit nombre, que des pilleurs, convivialité, ...)

6/Parle nous un peu plus de ton IRL, centres d'intérêts, métier... Tous se que tu veux partager avec nous.

Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:55 (2010)    Sujet du message: Candidature ROMAINE Répondre en citant

j'aimerai que romaine augmente ses entrepots pour eviter les pillages.....
j'ai été un des premier à la piller......avec 2000 ressources de protegées il ne faut pas en avoir 3200.....c'est pour cela que je suis venu te faire la bise......

Romaine

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 02:26 (2010)    Sujet du message: Candidature ROMAINE Répondre en citant

Petite Histoire :
J'ai connu ikariam il y a deux ans et depuis je ne cesse de me connecter ... j'y allais un peu au feeling au début et puis, je me suis vite laissé prendre par l'intérêt
Mon but c'est le classement.. Les erreurs que j'ai fait sur ZETA quant à la disposition de mes iles, ou de mes bâtiments, m'ont appris et ce sont des erreurs que je ne referais pas ici.

Pour bruno, Je suis parti en weekend de jeudi a samedi matin.. Je n'ai pas voulu stopper mes productions .. Tu les a prises et c'est tant mieux pour toi ..

Mes valeurs :  L'honnêteté, la gentillesse et la courtoisie
Je suis farmer (et donc je connais l'impact d'une ile quant à la production Wink )
Par rapport au message, je lui dirais que j'avais besoin de ressources et qu'il fallait bien que j'en pioche quelque part
Je n'attaque pas les joueurs de mon ile en général, sauf les inactifs
L'alliance idéal est une alliance a taille humaine, ou tout le monde peut compter sur les autres et peut faire confiance aux autres ..
C'est un jeu qui peu vite se transformer en passion

Moi, je suis Etudiant et j'ai 20 ans. J'habite l'ouest de la france Wink

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: Candidature ROMAINE Répondre en citant

Hello Romaine!!!
Moi ce que j'en dit de ta réponse à tous ces "harcelés" de la question Mort de Rire ,c'est quelle ma l'aire sincère Okay

Donc moi je serais pour^^

...et merde il est ou mon smile Bannir

zzzzzzZZZZZ

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Candidature ROMAINE Répondre en citant

cherche bien xD

Alvarim
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: Candidature ROMAINE Répondre en citant

Plutôt POUR même si le but de cette alliance était plutôt de réunir des anciens Amsts.

MSN
Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: Candidature ROMAINE Répondre en citant

Alvarim, oui le but est de réunir les anciens Amsts et c'est fait mtn il faut aussi rassembler des gens tels que romain et gémeau.^^ Pour que nous devenions les III du Ny. Les vrai les dur les irréductibles.
J'aime bien la réponse de romaine aux questions de gémeau.
Surtout celle du pillage.^^
Bref je suis pour une période d'essais.^^

MSN
Romaine

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Candidature ROMAINE Répondre en citant

J'attends que votre ambassade me le permet et j'enverrais la candidature Smile
Vous ne serez pas dessus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Candidature ROMAINE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange