alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Balian

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balian
Irreductible

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Balian Répondre en citant

Salut tout le monde!!^^

Je me présente:

J'ai environs 75000 points totaux et en général environ 6000 PG. Je suis actuellement chez les J-C. Mais sur les 4, 3 n'ont plus vraiment le temps de jouer ( ce qui fait un peu beaucoup!)

J'ai une bonne expérience du jeu puisque j'ai joué un moment sur Delta dans l'alliance Isengard ( si il y en a qui y jouaient aussi il y a environs un an, ils devraient connaitre). En gros j'étais dans l'alliance la plus détesté du serveur parce qu'on tapait sur tout le monde.

Du coup vous l'aurais compris je ne suis pas vraiment pacifiste... Ce serait même l'inverse!!

Voilà que dire de plus un raideur de plus dans une alliance de raideur ça peut toujours servir!!^^

Sinon pour me connaitre un peu mieux j'ai 22 ans je vie à Toulouse où j'étudie l'histoire!!

Je suis connecté très souvent sauf jeudi et vendredi soirs en général plus quelques cas imprévus ( Vie étudiante oblige!!^^)

Voilà si il y a des questions...? Allez y!!^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scooby Doo

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Balian Répondre en citant

Salutations!

Sur quel serveur tu joue?

balian
Irreductible

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Balian Répondre en citant

Sur Ny!! Pourquoi je suis pas au bon endroit...?

Scooby Doo

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Balian Répondre en citant

Tu es au bon endroit... Les -III- sont sur Xi aussi...

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Balian Répondre en citant

Boudu con... un Toulousain !!! Encore... Razz

Bon bah comme sa concerne Ny et que je n'y suis plus,je resterait donc neutre Rolling Eyes

En tout cas oublie pas de nommé la position de tes villes,pour voir ou tu te situe par rapport à l'alliance.

Aller Balian,bonne chance à toi et bonne année 2011 quand même Okay

Ciao.

balian
Irreductible

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Balian Répondre en citant

Merci Dormeur!!^^

Bonne année à toi aussi!!

Pour la position les joueurs sur Ny me connaissent déjà!!^^

Vegas
Irreductible

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Balian Répondre en citant

Hello amigos, content de te voir !pas de questions pour moi, je le connais assez ^_^
j'espère te voir parmi nous Balian ^^
A très bientôt

Loy trim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Balian Répondre en citant

1,498     Balian         73,866

mauvais point : bien en dessous de la moyenne de l'alliance
bon point , aime bien se battre et est tres actif

je lance en simultané le vote

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Balian Répondre en citant

Moi je suis sur ce serveur surtout pour aider militairement donc si tes un pilleur et que tu sais mettre ton armer pour aider les tiens pas de problème mais bon sache que les JC sont mais ennemis !!! alors j'espère qu'il n'y auras pas de mauvaise surprise plus tard

car on n'as déja connue sa !!!

Cordialement Zospi

NiBB
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Balian Répondre en citant

plutot pour, je suis pas rancunier

balian
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 03:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Balian Répondre en citant

Les autres vont sans doute arrêter. C'est pour ça que je suis parti. Ca fait 1 mois environs que je m'occupe de tout, et j'en avais un peu marre!!^^

Non c'est une vrai candidature. Après pour le développement, je me développe peut être moins vite mais j'y vais à mon rythme, sans que ça m'empêche pour autant d'avoir une armée qui tienne la route.
(Top 10 attaque, top 10 défense!!^^)

Merci NIBB!!^^ On se sera bien marré quand on se tapait dessus!!^^

Sinon pour les J-C je pense que c'est terminé. On se connait tous les 4 IRL ce qui était super pour jouer mais là tout le monde à des concours à préparer donc plus le temps de jouer (sauf moi..)
Et je pense pas qu'ils reprendront...

Loy trim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Balian Répondre en citant

Vote rapide et sans bavure
bienvenu parmi nous balian
tu peux faire ta candidature IG

Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Balian Répondre en citant

les jc sont pillable alors.^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Balian

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange