alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature serveur Xi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orion84
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:12 (2011)    Sujet du message: candidature serveur Xi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour postuler dans votre alliance sur le serveur Xi.

Je vais vous présenter ma colonie:
Je suis actuellement à 38.019 pts généraux et et 23.840 pts en ingénierie de bâtiments.
Je suis présent sur les iles situées en [29;20], [28;20], [26;20] et [28;23].

pourquoi vous ?
- tout d'abord je connais l'un de vos membres et nous partageons les même temps de connexions, c'est à dire en journée et le soir.
- l'ambiance et la gestion de mon alliance actuelle ne me plaisent plus, les généraux menacent les membres pour les obliger a entrer dans des guerres que l'alliance ne peux gagner (actuellement nous sommes en guerre avec 4 alliances différentes, ce n'est pas gérable), de plus de très nombreux membres de mon alliance sont principalement des frigos mais cela vous devez le savoir ^^.
- je me tourne vers vous pour intégrer votre wing qui est très active et que je pense pouvoir aider même si je suis un peu éloigné de votre zone géographique.

Merci de m'avoir écouté, je vous souhaite une bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al Capone
Irreductible

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:27 (2011)    Sujet du message: candidature serveur Xi Répondre en citant

Bonjour orion84
nous somme une alliance assez solidaire et nous ne plaisantons pas avec les joueurs qui sont des frigo car chez les DRAKK on aiment faire leur fête.
ici nous partageons, on est sans pitié avec les autres joueur surtout ceux qui nous attaques, on aiment extrêmement le respect de chaque joueur.
peut tu nous dire qui connait tu dans notre alliance, pourquoi alors reste tu chez les DRAKK puisse ce que ca te plait plus d'être chez eut

Merci bon jeu

orion84
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: candidature serveur Xi Répondre en citant

imouzepasalut a toi

je connait morigana.

concernant mon alliance, j'en suis partit à l'heure actuelle.

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:19 (2011)    Sujet du message: candidature serveur Xi Répondre en citant

Salutation Orion84,

bon pour ma part tu me semble "PRESQUE" clean,manque à upper un minimum tes cachettes...2 de tes villes sont de vrai gruyères Evil or Very Mad

Ensuite ta présentation est correct avec un minimum d'info dedans Okay juste savoir quel est ton style de jeu ? Plutôt raideur,farmer ou bien les deux ?

Pour ce qui concerne ta situation géographique je là trouve relativement proche de nous,donc là dessus tu n'a pas de souci à te faire Okay

Enfin,il manque les avis de mes camarades que j'attends au plus vite Laughing

Scooby Doo

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: candidature serveur Xi Répondre en citant

Salutations orion84!

2k points militaires, c'est très bien, un peu près la moyenne de la wing... ( peut-être plus, j'ai eu beaucoup de pertes aujourd'hui Sad et la journée n'est pas finie )

Seul point négatif c'est tes cachettes, mais ce n'est que sur deux villes, ça se corrige rapidement!

Je suis carrément pour!!!!

=> Au niveau de tes "guerres"... sera tu débarrasser avant???? Dans l'hypothèse que tu nous intègre...

morigana
Irreductible

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:53 (2011)    Sujet du message: candidature serveur Xi Répondre en citant

moi, je dis non
c'est pour la forme ....

il est a coté de moi et va raler

orion84
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: candidature serveur Xi Répondre en citant

Pour les cachettes sur 2 de mes villes c'est ma priorité de les monter.
Niveau militaire dans 2 jours normalement je débloque les géants et je commence à les produire en masse.

Au niveau style de jeu j'ai plutôt tendance a être raideur, mes mines sur mes iles étant rarement plus haut que le level 11 je dois biens me fournir en ressources autrement. Cependant je n'hésite pas à donner pour l'amélioration des mines de mes iles.

Concernant les guerres, je suis actuellement débarrassé de celles-ci, un joueur qui m'attaquait viennent de me contacter pour me dire qu'ils me laissaient tranquille vu que j'ai quitté mon ancienne alliance. Ils ont une grosse dent contre le chef des Drakk a priori.

@ morigana : Ah un commentaire de mon collègue de travail ^^

Al Capone
Irreductible

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: candidature serveur Xi Répondre en citant

pour moi je suis d'accord pour qu'il s'intègre chez nous,
il est dans la moyenne de notre alliance et pour les cachette c pas ce qu'il faut en temps pour les augmenter.

Pour moi c'est acceptable après il reste l'avis de mes partenaires.

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: candidature serveur Xi Répondre en citant

LOL,je vois que sa délire bien avec Morigana  Mr. Green

Bref,pour tes cachettes Orion fait sa au plus vite dans la mesure du possible ! Je précise quand même que dans une de tes villes tu en a pas du tout Evil or Very Mad ,donc gros point à régler là-dessus !!!

J'attends les changements...

orion84
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: candidature serveur Xi Répondre en citant

et bien si tes espions sont toujours là tu peux voir que c'est en construction ^^

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: candidature serveur Xi Répondre en citant

Exact  Mr. Green

NiBB
Irreductible

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: candidature serveur Xi Répondre en citant

C'est Ok pour moi

morigana
Irreductible

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: candidature serveur Xi Répondre en citant

il faut voir le bon coté des choses, s'il fait une connerie
je peux lui foutre une claque derrière la nuque
si si je vous jure, il est idéalement bien passé pour ça

sinon, pour faire sérieux
c'est la personne qui m'a présenté Ikariam
et c'est aussi mon beta testeur de connerie à ne pas faire sur le jeu (ne pas lancer d'attaque sur un joueur avec qui on partage des biens culturel)

après, nous sommes tous les 2 dans le bureau ce qui aide bien pour se coordonner et s'échanger des infos

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: candidature serveur Xi Répondre en citant

Que puis-je rajouter

Si le problème de tes cachette et réglé je n'est rien n'as dire

j'espère que tu pourras bien évoluer au sein de la Wing

Mais attention les joueurs de l'alliance III (mère ) attaque les joueurs de la wing si on voit que trop de ressource sont pas protéger et surtout si on peut les voir, on vas dire que c'est une punissions  !!! c'est le pourquoi des cachettes bien évoluer te servirons

Enfin les joueurs III un joueur III il ce reconnaitra

Alors si tout vas bien je voit pas pourquoi tu n'intégrerai pas la wing

Je passe l'annonce la !!!

J'ai eu une idée de guerre entre la wing et l'alliance mère sa serait cool non ? histoire de passer les nerf mdr

si personne n'est contre alors tu feras ton entré Smile

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: candidature serveur Xi Répondre en citant

LOL Zospi,une guerre entre Wing et "mère" !!! Tu veux tous nous exterminer ou quoi  Crying or Very sad

Je pense pas que ce soit concrètement possible,vu la différence de PG et de PT des 2 alliances Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: candidature serveur Xi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange