alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature nivak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nivak
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:11 (2010)    Sujet du message: Candidature nivak Répondre en citant

Je m'appel nivak;
Classement total: 9ième avec 2417points
Classement généraux: 298ième avec 99points
Ingénieur du bâtiment: 11ième avec 926points
Point d'attaque: 58ième avec 234points
Point de défense: 8014ième avec 0points

Je pense donc vous avoir tout malgré cette candidature sobre  Smile
Je suis un attaquant qui ne subit aucune représailles de la part des autres, et je suis actuellement à la recherche d'un bonne alliance, accepteriez vous de me prendre?

Cordialement, nivak Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsenic
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Candidature nivak Répondre en citant

Bonjour.

Bonne présentation.

Ta localisation ?

Et pourquoi nous ?

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:09 (2010)    Sujet du message: Candidature nivak Répondre en citant

En réalité je ne suis pas le vrai nivak même si vous pouvez toujours lui demander il viendra peut-être chez vous ne sais ton jamais??

Cela dit, cela me fait rire que tu me mettes:"bonne présentation" alors que je n'ai vraiment rien dit du tout.
Ainsi, cela prouve que quelques soit le joueur, s'il est bon il est accepté d'office.^^

Arsenic
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:19 (2010)    Sujet du message: Candidature nivak Répondre en citant

Non,tu as répondu correctement aux différentes questions, fait preuve d'un langage correcte,donc déjà une bonne présentation.

Qui a dit que tu étais accepté d'office ??

D'autres questions te sont posées ,donc pas accepter.

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:22 (2010)    Sujet du message: Candidature nivak Répondre en citant

Oui.
Si le 9ième du jeu venait à vous présenter sa candidature vous l'accepteriez je pense.

bruno17
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:51 (2010)    Sujet du message: Candidature nivak Répondre en citant

négatif, il faut que le joueur soit pret à perdre son compte pour l alliance...... Laughing

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:44 (2010)    Sujet du message: Candidature nivak Répondre en citant

OUi sa ces bien vrai même si ces le premier du jeu nous ne l'accepteron pas si il n'as pas un bon language et une motivation pour perdre son armer pour un menbre en cas d'attaque

Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: Candidature nivak Répondre en citant

yep truc much

où tu as vu que quelqu'un a dit accepter.

Déjà par principe si le deuxième le 4 ieme le 600 ieme postule chez nous il sera reçu de la mm manière. C à dire son pseudo qui il est et comment il joue...
Après on questionne sur les motivation.

Perso en voyant 9ième direct je suis méfiant et je demande comme Arsenic l'a fait. Pourquoi nous...
Et pour finir je te trouve bien arrogant aurais tu le courage de nous dire ton vrai pseudo?..

Ps : on pourrait te mettre au pilori pour usurpation de pseudo que je t'y mettrais direct.^^

MSN
Loy trim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: Candidature nivak Répondre en citant

c'est un TroLL non ??

Alvarim
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature nivak Répondre en citant

Trollement gonflé le mec^^

MSN
Loy trim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature nivak Répondre en citant

si c'est pas le troll , c'est le ryder

Alvarim
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature nivak Répondre en citant

Ou le Greed ....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Candidature nivak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange