alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature el diablo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
§ le fantome §

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

bonsoir a vous,
Je souhaite postuler ma candidature chez vous,afin de trouver,ce que je recherche,car l'alliance ou je suis actuellement est trop jeune au niveau du jeux.
C'est pour cela,que je recherche une bonne alliance,avec qui je pourrait continuer a évoluer bien sur tous en vous apportant mon aide.
Je suis en une grande parti un pilleur j'aime piller,pour le moment j'ai une petite armées que je suis entrains d'agrandir,mais sinon quand on vient me piller je c'est me défendre mais tous cela je ne les pas a pris tous seul j'ai un bon prof qui me donne des conseil c'est le fantôme un de vos membre.
Sinon j'ai quatre villes ils se trouvent en 24:25,23:25,24:24, et 23:24 je suis entrain de me préparer pour faire ma cinquième ville.
Sinon mes points expériences son de 10 340,mais points généraux 1 100,points d'attaque 3252,points ingénieur du bâtiment 5 252,et mes points de décence 980.

En espèrent  que ma candidature vous plaira, merci Smile Smile Smile

bon jeu a vous  Exclamation Exclamation Exclamation

amicalement el diablo 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
§ le fantome §

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

par contre je ne comprent pas pourquoi sa me mais que l'auteur est le fantôme 

Al Capone
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:18 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

Shocked Trop Trop bizarre ton truc c el diablo tu écrit sous le pseudo du fantôme mais bon.
Je t'ait en amis sur XI j'ai pas trop eut a me plaindre en se qui te concerne et j'ai fait pas mal de combat avec toi dans l'alliance LGS avec moi.
quel est ton temps de connections car on a besoin de joueur qui ce trouve dans l'alliance non pas pour se cacher des autres mais pour être la en temps de guerre avec un minimum d'éducation avec respects des joueur.
Mais en ce qui me concerne moi je dit oui par rapport a l'ancienne alliance LGS mais faut l'avis de mes autres collaborateur

§ le fantome §

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:29 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

oui je trouve sa aussi bizarre que je porte le pseudo du fantôme.
Sinon ma connexion est de 3 a 4 heurs par jour je suis un bon pilleur si je vous prend se n'est pas pour me cacher mais comme j'ai dit c'est pour progresser avec de bon joueur et vous aider si besoin d'aide je suis très motiver,comme tu peut le voir al capone quand j'ai des frigo et que je ne peut pas allez les piller je te les donne a toi ou au fantôme j'en n'est même donner un a mon ami arsenic. 

§ le fantome §

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:48 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

salut el diablo
oui je ne comprend pas pourquoi tu a mon pseudo je ne sait pas comment tu t'est débrouiller.
Tous d'abord je tien a te dire que pour moi sa sera OUI mais se n'est pas parce que je te connais mais juste parce que je c'est comment tu joue c'est un peu normal je te donne des conseil  Very Happy , mais tu les écoute donc c'est pour sa aussi que je te dit oui.
sur ceux bonne soirer et si tu est pris chez nous pense a te faire ton propre pseudo 

§ le fantome §

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:25 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

pour info en points attaque j'occupe la 512 eme place Mr. Green
c'est el diablo la 

Scooby Doo

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 02:17 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

Salutations El Diablo!

Malheureusement, il y a des choses qui ne me dérangent... C'est a propos de ton développement... Je m'explique;

Ta dernière colonie n'est pas encore sous contrôle, ta résidence manque 2 niveaux, c'est surement un peu tôt pour dire : " je suis entrain de me préparer pour faire ma cinquième ville"

Une règle d'or pour la défense est de garder ses cachettes au même niveau que l'hôtel de ville, dans ton cas, le ratio est très faible à part ta capitale 12/17, mais les autres; 3/11 et 3/8... Tu n'est peut-être pas au courant de l'importance de cette règle...

Ensuite, d'une tes villes sont très mal équilibré, et de deux, tu ne fournit pas assez de satisfaction... Dans Stargate t'as moy de mettre encore 250 citoyens et à Barbare 600 Shocked Pour quelqu'un qui passe autant de temps, tu pourras lancer plusieurs bâtiments par ville par jour, mais dans tes colonies, tout est très bas!

=> Tu as encore beaucoup de choses à apprendre, et c'est vrai que nous sommes une "école", je parle pour la wing bien sur, mais nous devions être difficile lors du recrutement, j'aimerais que nous montre que tu n'est pas juste un joueur à 10k qui a tout l'aire d'être un bon petit frigo!

Je vote NON, si tu mets de l'ordre dans tes villes je changerais surement d'avis, mais ça te prendra du temps!

P.S. Tu es le chef de LVS non?!?

§ le fantome §

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

salut scooby oui comme tu la dit mais 2 autres ville son en déséquilibré mais cela va être vite régler je te donne ma parole.
Sinon oui je suis le chef des lvs je veut la quitter comme j'ai dit trop jeune au niveau du jeu.
donc pour ma part je m'en charge tous de suite de m'occuper de mes cahette sur mes 2 autre ville

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

Oyez Oyez les marauds !!! Et mes salutations à toi...euh,c'est comment ton vrai pseudo au fait !?!? Shocked

Moi c'est Dormeur31,chef de la Wing des -III- et un entier -III- Cool

Enfin,premier point,Al Capone et le fantome je trouve que vous vous êtes un peu trop avancé dans la candidature de votre "ami" ! Certes vous connaissez sa façon de joué et il est surement très sympathique,mais il faut voir aussi le second plan comme la fait Scooby.

Donc,deuxième point,Scooby à très bien observer notre candidat d'après ce que je peux voir Okay et il en ai qu'il lui faut encore pas mal de progrès dans certaines de ses villes (pour ne pas dire toutes Twisted Evil )

Je vais également regarder tout sa de près,donc POUR L'INSTANT mon vote sera négatif !

Comme ont là suggéré les places deviennent de plus en plus chères et donc il nous faut des candidats sérieux et motivés dans leur démarches avec un minimum de PT !!!

Améliore bien tout sa l'ami et reviens dans quelques temps (pas dans 6 mois non plus^^) avec une candidature en béton,en attendant rien ne t'empêche de rester dans ton alliance actuelle et de bien sur rester en contact avec nous via le fofo ou IG pour toutes questions ou conseils,nous ferons une joie d'y répondre Okay

A la bonne heure (APÉROOOOOOOOOOOOO... Mr. Green )

§ le fantome §

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

salut a toi dormeur 

Tu est très sympathique a se que je voit,sinon je te comprend très bien mais comme tu peut le voir si tu a des espion chez moi je suis entrain de monter mes cachette et sur ma première ville on peut plus la visiter ou presque plus donc d'ici demain ou après demain tous sera monter mais je comprend que tu soit négatif,mais sa me fait ch..... désoler de l'expression de ne pas rentrer chez vous je suis un joueur très motiver comme peut te dire le fantôme et al capone sinon ptiben pourras te le dire j'était avec lui aussi chez les lgs.
Et pour l'apéro pas de problème quand tu veut sa sera avec plésir tu bois quoi wisky pastis ricard ou vodka lol.

merci et bon jeu a vous  

Arsenic
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

Bonjour el diablo .

Moi toutes tes villes je les prend a 5%

Donc oui il te faut te corriger rapidement déjà sur ce point la .

Irreductible

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

sur ce point la se suis d'accord avec mes coéquipier je peut pas accepter quelqu'un qui est faible sur ce point la surtout que je suis rentrer chez toi comme du beurre et j'ai même vu tes ressource donc pour moi c très faible de ce coter.

PS: si tu continu a entreposer je vais faire un petit tour chez toi Mort de Rire

Scooby Doo

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

J'aimerais dire que le souci de contre espionnage est moins grave que d'avoir des villes à moitié remplies!

J'ai l'impression qu'El Diablo n'as pas compris...

§ le fantome §

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

mais ville ne sont pas a 5% a par une sinon les autre c'est que mais espion était en balade c'est pour cela mais je suis entrain de corriger tous sa merci du conseil

Arsenic
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

Moi ce que je t'ai dis c'est avec tes villes pleines d'espions Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: candidature el diablo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange