alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature el diablo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
§ le fantome §

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

ba pour temps mon coussin a eseyer de m' espioner et il me di 32%
je ne comprend pas tous alors

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morigana
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je rejoins l'avis global, non tant que tu n'as rien fait coté cachette etc

de plus de mémoire, je suis deja venu te piller à plusieurs reprises dans ton ile de verre
et de mémoire tu faisais parti de mes frigo justement coté verre
je vais moi aussi faire très attention à ton évolution

Arsenic
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

Ton cousin ou ce situe t'il que je regarde ses cachettes ?

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:43 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

lol ba lui c'est cachette son pas monter donc tu va pouvoir rentrer chez lui facillement mais si tu a toujours t'est espion chez moi tu va donc pouvoir voir que je monte mes cachette 

morigana
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

je viens d'envoyer mes espions sur tes 4 villes, 5% de chances de se faire démasquer

§ le fantome §

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:47 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

ok mais sur ma ville principal je suis entrain de monter ma cahette au niveau 13 sur l'autre 7

morigana
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

on te tient informer, comme dit Scooby ou Dormeur, ce n'est pas un non définitif mais tant que tu n'es pas aux normes, ça sera non

§ le fantome §

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:55 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

okok je vous comprend mais c'est domage car dans votre alliance j'aurais plus progresser plus vite car vous donner de bon conseil 

Scooby Doo

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 03:27 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

Pour que tu sache, la formule pour calculer le risque d'entrée est:

Risque=5+5*Nb espions en défense+2*Niveau de ta cachette-2*Niveau de ta ville-2*Niveau de la cachette de celui qui t'espionne

Le fait d'avoir la cachette de la même taille que sa ville permet d'annuler le malus.... Après, pour compenser le malus d'une cachette adverse, il faut 2/5 de la taille de sa cachette en espions!

En sachant que la taille maximale est 32, il te faut 12,8 espions en défense au minimum pour contrer... Dans ce cas là tu n'est qu'a 5% si ta ville est de la même taille que ta cachette...

Ce n'est peut-être pas très claire... J'aimerais préciser que tu profiterai d'avantage à augmenter tes tavernes ( ou encore les musées ) pour l'instant. Tu gagneras plus d'or, et tu sera plus prospère!

Pense à laisser un navire de guerre dans chaque port aussi! Et Je trouvais que tes entrepôts étaient bas, moi même je les négligent trop souvent...

Comme disait Dormeur31, on pourra toujours te conseiller avant que tu rentre chez nous, si tu passe nous voir... Même IG, n'hésite pas a demander à l'un d'entre nous!

§ le fantome §

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 04:12 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

c'est bon je suis entrai de monter mais cahette et pour les bateau bas y en na 25 qui protege mais port donc c'est bon 

RyderSeven

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 08:20 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

Si tu as 25 bateaux sur une seule ville et rien sur les autres, ils servent à rien ... Les III ont raisons, la cachette devrait être le mot fétiche de toutes les alliances !
Les espions donnent les renseignements, les renseignements sont la connaissance, et la connaissance est toute puissante dans ikariam !

On le répétera jamais assez, Sun Tzu dit:

Connais ton ennemi et connais-toi toi-même; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux.
Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même, tes chances de perdre et de gagner seront égales.
Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites.

De plus, outre les formules et les recommandations, beaucoup raisonnent comme Sun Tzu et les III : s'ils ne connaissent rien de l'ennemi, jamais ils n'attaqueront si ce n'est nécessaire.
Où je veux en venir, c'est qu'une bonne cachette protège mieux que 100 GAV.

§ le fantome §

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

bonsoir a tous j'ai dans le regrais de vous annoncer que j'ai rejoin les LDE mais reston ami

Lounis
Irreductible

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

Salut à toi et je suis bien contente p Okay our toi

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:24 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

Lounis AIME PAS LES NON QUI SONT EL DIABLO ^^

Lounis
Irreductible

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 00:26 (2011)    Sujet du message: candidature el diablo Répondre en citant

ouaih MDR Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: candidature el diablo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange