alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Serveur XI - Necro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necro

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Serveur XI - Necro Répondre en citant

Bonjour à vous membres de III,

Je me permets de vous soumettre ma candidature. Je n’ai pas la prétention de convenir à vos exigences mais au moins avoir l’envie de faire le maximum pour.

J’ai déjà eu l’occasion de jouer sur un autre serveur, mais pas assez pour dire que j’ai une réel expérience. Mais j’aime apprendre, et je suis ouvert à toutes critiques.

Je postule chez vous car Arsenic me l’a proposé. Et je dois dire que l’idée me plait vraiment. J’ai déjà eu pas mal de proposition, mais rien de sérieux et surtout je cherche une alliance mature (marre de recevoir des messages du style : salut èske tu ve rejoindre not alli ?). C’est certain que vous m’apporterais plus dans un premier temps que je ne peux vous apporter. Mais je pallierais à ce défaut.

Concernant mes villes,
Necro-C (ma capitale) : 19-21
Necro-M : 20-20
Necro-V : 20-21
Necro-S : 21-18

Ingénieur du bâtiment : 18,609

Pour mon armée, elle est en cours de formation (Merci Arsenic Very Happy)
Niveau temps de connexion, ayant internet tout le temps (domicile, boulot), je suis souvent connecté 
Je reste ouvert à toutes questions sur ma candidature.

Bonne lecture.

Necro

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Serveur XI - Necro Répondre en citant

Bonjours a toi Necro

Ah ta fait la rencontre de mon général ^^
 il ta bien mis a zéro le méchant ^^

sinon rien n'as dire ta candidature et parfaite !! et en plus tu a était conseiller pour entré par le meilleurs de tous Smile ps : ( arsenic te vente pas ) Mort de Rire

j'espère que notre ami dormeur chef de la wing pourras dire c'est penser en tout cas pour ma part c'est du positifs ^^

El Diabloo

Arsenic
Irreductible

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Serveur XI - Necro Répondre en citant

Non je ne suis pas le meilleur mais un des meilleurs de notre alliance, sans  elle je n'en serrais pas ou j'en suis moi même Wink

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Serveur XI - Necro Répondre en citant

Bienvenue Necro!

Je suis pour! Très bon choix arsenic Wink

Je vais prévenir les -WIII- qu'il y a une nouvelle candidature...

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Serveur XI - Necro Répondre en citant

Salutations à vous chers camarades et bien le bonjour à toi maraud !!!

En effet,notre bien aimé Général ma conseiller et tenu au courant de ta candidature chez nous Okay ,donc je pense que si Arsenic en personne à fait ce choix c'est qu'il y a bien quelques chose à faire de toi !!!

J'ai également vu les beaux petits RC sur lesquels il ta redoutablement éclater Twisted Evil (en même temps c'est normal),mais ce qui ma plût c'est que à chaque fois tu remontait ton armée encore plus forte,comme si tu prenais leçon des attaques d'Arsenic Okay

Mais dites moi pour certains,sa ne vous rappel pas quelqu'un sa !?!? Un Arsenic... Wink

Bref,pour ma part tu a presque une bonne composition niveau armée,tu n'est pas négligeant niveau PT,ta candidature n'est pas mauvaise (pas parfaite non plus,hein Zospi Laughing ),et puis le faite que tu est une bonne syntaxe et un bon orthographe dans ta candidature (ce qui me fait très plaisir Okay ) montre une certaines maturité chez les joueurs comme toi !

il me rest + K regarD 1pe té vill é alentour,pui rest encor lavi 2 cert1... (huhuhu,je m'éclate un peu Mr. Green )

Je te tiendrais au courant dans l'après-midi si c'est ok pour faire ta demande IG.

morigana
Irreductible

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Serveur XI - Necro Répondre en citant

moi c'est Ok, j'ai nécro sur la meme ile que moi en 20:20
il fait parti des rares personnes que je n'ai quasiment pas pillé sur l'ile
sur 3/4 attaques, j'ai du pillé un jour environ 10k de bois, le reste c'était nada
de ce coté la, il n'y a rien à dire très bonne protection de ses ressources
coté cachette, c'est nickel
je l'ai rarement attaqué car, impossible de l'espionner et quand on ne sait pas ce qu'il y a en face on n'y va pas

donc pour moi c'est grand OK

Necro

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Serveur XI - Necro Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos réponses.

Je ne doute pas que ma façon de jouer n'est pas parfaite mais je suis à l'écoute de toutes remarques :d

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Bonne journée

Al Capone
Irreductible

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Serveur XI - Necro Répondre en citant

salut a toi Necro,

je viens de voir ta candidature et tes points d’expérience sont a 34K c dans la moyenne de l'alliance pour moi j'ai essayer de voir ces villes déjà ont rentre pas comme ça chez toi déjà un point positif.(Un minimum de 55% je n'ait pas pu rentrer dans sa capitale Bannir  mais le reste je suis rentrer Mort de Rire )
Le deuxième point positif sont les positions de tes villes elles sont bien placer par rapport a nous Okay .
Moi je vous dit un oui pour qu'il nous rejoigne dans notre alliance 

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Serveur XI - Necro Répondre en citant

Bon,à priori tous le monde est ok pour que le maraud Necro rejoigne notre Wing !

Si l'un d'entre nous est contre qu'il le fasse savoir au plutôt sur le fofo ou IG à moi même !!!

Acceptation de l'animal prévu pour les alentours de 17H Okay

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Serveur XI - Necro Répondre en citant

Necro fait maintenant parti de la Wing des -III-

Post fermé

Necro

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Serveur XI - Necro Répondre en citant

Merci à tous de m'avoir accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Serveur XI - Necro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange