alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de le pilleur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le pilleur
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: candidature de le pilleur Répondre en citant

Bonjours,

Je souhaiterais rentrer dans votre alliance car j'ai envi de progresser dans une alliance puissante et forte
voici les coordonne dont vous avez besoin :
J'ai 6 500 point , 2 908 d'ingenieur des batiment,618 en generaux (en ce moment je fais des homme )
Je joue depuis 1 mois  et je me debrouille pas mal j'avoue Okay
j'ai aussi 1 743 d'attaque (755 au classement) et 719 en defence  , pour mes cachette  il sont en developement en ce moment

Donc si vous avez des question demander Smile

En esperant  d'etre pris Smile

Bon jeu

Merci d'avance,

cordialement le pilleur

PS: je connai le fantome , il m'aider dans mes debut

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al Capone
Irreductible

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: candidature de le pilleur Répondre en citant

bonjour, le pilleur
ta candidature est bien faite mais il manque une petite chose les coordonnée de tes ville mais pour ta candidature dans notre alliance les place sont font très rares
et c'est pas parce que tu connait le fantôme qu'on va t'accepter comme ça.
il nous faut des candidats sérieux et motivés dans leur démarches avec un minimum de PT !!!
j'ai fait un petit tour sur tes 3 ville (2 sont a 5% et la 3eme et a 11%) je suis rentre comme du beurre et toute tes villes ne sont pas fini donc pour moi c un non mais si tu augmente assez vite après faut voir 

le pilleur
Invité