alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de le pilleur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le pilleur
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: candidature de le pilleur Répondre en citant

Bonjours,

Je souhaiterais rentrer dans votre alliance car j'ai envi de progresser dans une alliance puissante et forte
voici les coordonne dont vous avez besoin :
J'ai 6 500 point , 2 908 d'ingenieur des batiment,618 en generaux (en ce moment je fais des homme )
Je joue depuis 1 mois  et je me debrouille pas mal j'avoue Okay
j'ai aussi 1 743 d'attaque (755 au classement) et 719 en defence  , pour mes cachette  il sont en developement en ce moment

Donc si vous avez des question demander Smile

En esperant  d'etre pris Smile

Bon jeu

Merci d'avance,

cordialement le pilleur

PS: je connai le fantome , il m'aider dans mes debut

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al Capone
Irreductible

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: candidature de le pilleur Répondre en citant

bonjour, le pilleur
ta candidature est bien faite mais il manque une petite chose les coordonnée de tes ville mais pour ta candidature dans notre alliance les place sont font très rares
et c'est pas parce que tu connait le fantôme qu'on va t'accepter comme ça.
il nous faut des candidats sérieux et motivés dans leur démarches avec un minimum de PT !!!
j'ai fait un petit tour sur tes 3 ville (2 sont a 5% et la 3eme et a 11%) je suis rentre comme du beurre et toute tes villes ne sont pas fini donc pour moi c un non mais si tu augmente assez vite après faut voir 

le pilleur
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: candidature de le pilleur Répondre en citant

Donc al capone , se n'est pas mon but de rentrer dans une alliance juste parceque je connai 1 ou 2 personne "importante" mes je souhaite progresser dans de bonne candition.
Mes ville sont en 24:25 , 23:25 , 23:24
et comme je le disait en ce moment j'augmente mes colonie a environ le nivau de ma capital .
si vous avez d'autre question posez Okay
Bon jeux
Cordialement , le pilleur

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: candidature de le pilleur Répondre en citant

Bonjours a toi le pilleur !

Alors de 1 Al Capone a parfaitement bien répondu !!!

la chose la plus importante dans une ville c'est les cachettes !!
 si on peut rentré comme dans du beurre dans tes villes alors tu peut te faire piller de tout les coter !!
beaucoup te le confirmerons tout comme ton amis le fantôme  !!

les places dans notre alliance ce fond rare alors monte moi tes cachettes supérieures a tes hôtels de villes, et reviens nous avec une bonne présentation de tes villes !!
car si le général voit quelle que chose qui dépasse de trop et pas garder, que tu soit de l'alliance ou pas il ce feras un malin plaisir de te montré sa combot en généraux pour te détruire et ce faire des PA !!
alors tu sais quoi faire  Okay   pour le moment je suis contre a toi de nous prouver ton envie d'aller dans cette fantastique alliance   Very Happy   Very Happy  

le pilleur
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:36 (2011)    Sujet du message: candidature de le pilleur Répondre en citant

en ce moment sur ma capital je monte principalement ma cachette et idem sur les colonie .
je reviendrai quand c'est objectif seront atteint . (donc dans 3 a 7 jours)
bon jeux a tous
cordialement le pilleur

Lounis
Irreductible

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:39 (2011)    Sujet du message: candidature de le pilleur Répondre en citant

c cela, faits nous voir Razz

le pilleur
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: candidature de le pilleur Répondre en citant

donc deja , j'ai augmenter ma cachette a 1 nivau de plus que mon hotel de ville, al capone ma dit de monter :  ma taverne au nivau 15 et ma caserne nivau 16 donc sa va me prendr du temps mes bon . Il faut bien que face sa si je veux rentrer dans votre alliance  Okay , se que j'aimerai bien !!!!! 

bon jeu 

le pilleur

le pilleur
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: candidature de le pilleur Répondre en citant

je suis de retour pour retenter ma chance !!! Very Happy

Donc sacahnt que ma cachette et comme vous l'avez demander , ma taverne je la develope jusquau niv demander , et ma caserne faut dire que j'aurai mes gv et tireur que dans 1 a 2 semaine  :/ , donc j'ai le temps de l'augmenter  Okay

Donc j'ai pratiquement fini tout les objectif demander !!!! Mr. Green

Je voulez savoir si alors vous pouriez mes prendre directement ou en "apprentissage " pour voir se que je vaut !!! (motivé a blockkk)

bon jeu a tous 

cordialement , le pilleur !

le pilleur
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: candidature de le pilleur Répondre en citant

rectification, les gv et tireur je les aurai dans 1 a 2 mois . desole de cette petite faute
cordialement , le pilleur

morigana
Irreductible

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: candidature de le pilleur Répondre en citant

1 à 2 moi ? Oo
c'est quoi le niveau de tes académie ?
apparemment tu n'as pas d'ile de verre
tu comptes en créer une qd ?

le pilleur
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: candidature de le pilleur Répondre en citant

Donc pour l'ile au verre j'attend d'avoir les moyens pour monter mon palais et apres je met une ville une verre car en ce moment j'ai de out sauf le verre donc je pille!!!

si vous avez d'autre question n'hesitez pas

le pilleur

le guerier
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: candidature de le pilleur Répondre en citant

salut , je voulais dire que j'ai ma colonie au cristal , et que je v'es vite augmenter en ce moment j'ai une colonie sur tout (raisin , cristal , marbre , soufre et bois )  grace a un tres bon pillage .

le pilleur

Scooby Doo

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: candidature de le pilleur Répondre en citant

Une colonie sur une île de bois, ça doit être trop bien^^

RyderSeven

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: candidature de le pilleur Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

le pilleur
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: candidature de le pilleur Répondre en citant

Mort de Rire  bah c'est t'es juste histoire de dire toute les ressource mes bon en gros j'ai de toute les ressource maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: candidature de le pilleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange