alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyderSeven

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

Bonjour à tous. J'avais envie de lancer ce sujet de conversation publiquement, et comme c'est assez sérieux je ne voulais pas trop le faire parvenir dans la taverne ... Arrêtez moi tout de suite si j'ai mal fait !

Bref. Comme vous avez pu le constater, il y a eu une MAJ aujourd'hui, touchant principalement le commerce, et l'espionnage.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez !

Personnellement :

Au niveau des espions, je me plaint pas encore  parce que même si j'ai eu l'occasion de tester, je n'ai pas trop approfondi le système.

Au niveau du commerce : C'est une catastrophe ! J'ai pour habitude de mettre en place un commerce durable avec mes voisins, ou avec toute personne désirant m'acheter des ressources ou m'en vendre. J'ai toujours un empire commercial avec ces ventes ... La MAJ  a tout réduit à néants !!! Je m'explique, c'est très simple :
Je vends toutes les ressources que je n'ai pas besoin à 6 ou 7 or/unité. Je propose d'acheter tout ce que je désire à 5 or/unité. J'obtient de cette manière très vite une clientèle fidèle parceque je satisfait tout le monde de cette manière, et je fais moi même un profit. Maintenant je ne peux plus acheter à 5 or/unité, mais seulement au même prix que je le vend, donc PLUS AUCUN profit !
La solution serait de vendre et d'acheter plus cher me dirait vous. Néanmoins observez la vie réelle. N'a-t-on pas fait qu'augmenter les prix, pour ensuite augmenter les salaires ? Et où en sommes nous maintenant ?
De plus, pour en revenir à ikariam, la production d'or, elle, n'augmente nullement. Avant On trouvait facilement 50 000 de marbre, à 250 000 d'or. Maintenant faudra mettre 400 000. JE vous laisse deviner que vont faire les clients.

C'était RyderOne, en direct du serveur Xi et au nom de tous les commerçants d' ikariam.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morigana
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

et encore tu n'as pas vu le coté espionnage
un gros de la merde

la ou avant avec 1 espion, tu pouvais espionner 95% des villes voisine avec un taux de réussite de 95%
maintenant il te faut lancer 15 espions pour le meme % (j'ai dis 15 comme exemple mais d'un coup il en faut plus)

sur le nouveau serveur, j'ai monté expret la cachette lvl7, je me retrouve comme un con car je ne peux plus espionner personne :/

RyderSeven

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:20 (2011)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

Génial ... Deux côté attirant d' ikariam très atteint !  Bannir Bannir Bannir

Lounis
Irreductible

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:24 (2011)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

C le bordel Mort de Rire j'y comprends RIEN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange