alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:54 (2011)    Sujet du message: robin Répondre en citant

Peu importe que tu ai des ressources ou pas,si un jour il te faut déplacer tes ressources dans une autre ville car tu te fait attaquer ou pour n'importe quoi d'autres,ton assaillant se fera un plaisir de visiter tes villes Twisted Evil

Et as-tu pensé aussi à tes unités Exclamation Question Que ce soit tes bateaux ou tes bonhommes,ton ennemis pourra toujours avoir un oeil dessus Neutral

Ne te crois pas à l'abri parce que tu stock que sur une ville...même avec des cachettes partout ont peux se faire dépouiller Exclamation

PS : c'est laquelle ta ville "mère" Question

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:00 (2011)    Sujet du message: robin Répondre en citant

je suis d accord avec toi et j en prend note 

Arsenic
Irreductible

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: robin Répondre en citant

Et même si ta cachette est bien développée sur ta ville mère, l'ennemi sait si tu es en ligne ou pas et la c'est tout bénéfice pour lui.

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: robin Répondre en citant

OK 

NiBB
Irreductible

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: robin Répondre en citant

C'est pas juste une histoire de ressources.
Ca permet a l'adversaire d'espionner tres facilement tes comm (et celle de l'alliance), ton statut, tes unités ...
Bref, c'est vital de pas avoir de point faible. Et tu seras toujours obligé a un moment donné d'avoir des ressources sur ta ville.

Comme on m'a appris, le meilleur moyen de pas se faire piller, c'est déjà de pas se faire espionner.

Donc si tu veux rentrer dans l'alliance, c'est cachette obligatoire.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:34 (2011)    Sujet du message: robin Répondre en citant

je vais mi mètre 
ok pour le conseille 

NiBB
Irreductible

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:43 (2011)    Sujet du message: robin Répondre en citant

m'y mettre Wink
Un petit correcteur orthographique dans firefox, ça peut être pratique aussi Wink

parce que avancé 50cm par 50cm, tu vas pas aller loin

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: robin Répondre en citant

c est fat j ai construit des cachettes dans touts mais villes

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:46 (2011)    Sujet du message: robin Répondre en citant

Bon comme tous le monde à l'air d'être ok pour que tu nous rejoigne,(en tout cas aucun n'y est réticent)je te propose d'envoyé ta demande de candidature à notre ministre,Bruno17  Okay

Tes cachettes sont construites et bien il te reste plus qu'à...

Et comme je te l'ai déjà dit,le fait que tu nous rejoigne ne veux pas dire que c'est acquis Exclamation Il te faut continuer tes efforts pour te développer

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: robin Répondre en citant

ok sa marche pas de problème sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: robin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange