alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lounis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lounis
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Lounis Répondre en citant

Shocked  Bonjour,

Invitée par Zospi, qui se trouve sur une même ile, je vais essayer de me présenter :
Je joues sur IKA depuis 3 ans. J'ai laissé tomber mes comptes recemment sur les serveurs pour cause de maladie Okay  Toutefois le démon d'Ikariam ne me l$ache pas et je me suis réinscrit sur Ny Embarassed
Sur NY :
Actuellement j'ai 1016 pts
Je privilégie le développement de mes batiments
Je suis plutot raider, dès que j'aurais 3 villes (sans corruption) je vais piller, piller, Twisted Evil
Du style Solidaire, je participe volontier à la défense de mes collègues Laughing

Voilà en gros
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Lounis Répondre en citant

AH ben pour ma part ta présentation et plus que corecte il me faut juste aussi les coordonner de tes ville et combient tu en n'as pour le moment
Je remarque tout de fois que tu a une bonne connaissance
de ce jeu et que tu es très motiver pour donner de la bonne humeur a cette alliance
Mon avis et pour il faut juste attendre l'avis du conseil

Zospi Bannir

Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Lounis Répondre en citant

Perso je ne vois rien contre toi.^^

Zospi a émis le désir de se sentir moins seul sur ses iles. De toute façon je pense que toutes acceptations de candidature sera suivi par une periode d'essai. Doc je dirais oui pour que nous te testions au sein de notre belle alliance...

MSN
Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Lounis Répondre en citant

ah oui... Ta signature m'a bcp influencé...^^

MSN
Alvarim
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Lounis Répondre en citant

Pareil que Dreyves je vote POUR un frère de signature Laughing

MSN
Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Lounis Répondre en citant

je m'en doutais que toi aussi ça te plairait, Alvarim.^^

MSN
Lounis
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Lounis Répondre en citant

Pour répondre à Zospi j'ai 2 villes 1 sur cristal 50:64, et 1 sur marbre 53:65. Bientot 1 sur souffre Twisted Evil pour monter un max de guerriers.
Merci à Dreyves,  Alvarim (je vois que nous avons des repères communs (Audiard)) pour votre accueil Okay  Je suis prête à effectuer une période d'essais sans problèmes Razz

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Lounis Répondre en citant

Merci Lounis moi je suis présser d'avoir un III sur mon île xD

Lounis
Irreductible

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Lounis Répondre en citant

A vrai dire moi aussi, vu ce qui est en train d'arriver dans le coin Sad  Va vite falloir qu'on se mette en mode attaque Bannir
y'a des  Crying or Very sad  teigneux et visiblement des vrais cons comme je Razz les aime. Du style "Moi j"suis à fond, passeque j'ai rien de bien dans ma vraie vie, alors je me VENGE sur Ikariam, par exemple Shocked .  Vous voyez le genre "Les cons ça osent tout " Au fait j'ai vérifié et c'est vrai Mort de Rire

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Lounis Répondre en citant

Mort de Rire Okay  Mdr tu ma tuer la xD écoute je vais bientôt me méttre OPé pour faire de belle bataille a tes coter Bannir Bannir Bannir  sur eu on vas leurs montré qui on n'ais xD

Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Lounis Répondre en citant

la période d'essais elle est valable pour toi comme pour nous... 

MSN
lulu95
Irreductible

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Lounis Répondre en citant

Oho, encore une belle candidature, et c'est pas grave si on est un peu éloigner, ce qui compte c'est d'avoir des joueurs compétents et simpa !! Very Happy j'espère que tu va bientôt nous rejoindre ^^

Lounis
Irreductible

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Lounis Répondre en citant

Moi aussi Okay

Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Lounis Répondre en citant

logiquement c bon pour toi... si les gens veulent bien voter.^^

MSN
Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Lounis Répondre en citant

Lounis pour le moment nous n'avons plus de point de diplo mais cela ne serait tarder...^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Lounis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange