alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Soulo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soulo85

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Soulo Répondre en citant

Bonsoir chers amis

Je me présente à vous ce soir dans l'unique but, vous l'aurez compris, de rejoindre vos rangs.
Après avoir joué sur bien des serveurs différents, c'est un nouveau départ que j'ai pris sur Ny.
Autre que mon expérience, m'avoir à vos côtés vous assureras confort, réconfort et ... (bah quoi, jamais le premier soir pour le reste ^^)

Bref, me voilà devant vous :
soulo85, brave combattant classé top 50 (121 pts généraux, 745 ingénieurs du bâtiment).

Si je devais anticiper vos questions je me demanderais surement : Pourquoi vous ?
La réponse est simple et rapide. J'ai décidé de fuir les grosses guildes qui tentent par tous les moyens d'amasser des points en recrutant n'importe qui pour se retrouver au final avec une alliance non soudées au bout d'un moi. Vous me parraissez tout le contraire, un petit groupe restreint qui sait ce qu'il veut. Et ce que je sais, c'est que je veux en être =)

Dans l'espoir d'obtenir une réponse favorable, je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.
Cordialement, soulo85

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Soulo Répondre en citant

Bonsoir cher ami
oui tu as bien comprit le but de cette alliance les points total on regarde pour que ce soit a peut prés correcte mais sinon il nous faut des personne motiver et prés a tout pour l'alliance est surtout qui nou sapporte la bonne humeur car nous sommes pas une monachie on n'as certe des règle mais comme, je pence que tu le sais que sans règle les menbre ferais ce qui veulent et briserais une alliance comme tu la dit en 1 mois disoudre l'alliance
Vue ta présentation tu a l'air correcte et prés a tout je suis donc pour un période d'essai !!!

Zospi a la vie a la mort Bannir

soulo85

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Soulo Répondre en citant

Monarchie ou république, un empire ne se construit pas sans lois, j'en ai bien conscience.
Avec ou sans période d'essai, je suis prêt à me conformer à ces quelques règles bien entendu.

La motivation est là, sinon je serais déjà dans mon lit =)
Pour la bonne humeur ce n'est jamais un problème, surtout après quelques verres ^^ Mr. Green

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Soulo Répondre en citant

Mort de Rire  PAs faux est oui avec un bon petit verre tout passe comme sur des roulette xd

Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Soulo Répondre en citant

oki pour ma part tu as fait une bonne présentation...
Je voudrais savoir tout de mm pourquoi nous?
Ah non tu l"as déjà dit.
Non ùa question est où te trouve tu tes iles s'il te plais.

MSN
lulu95
Irreductible

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Soulo Répondre en citant

Alcoolo et de bonne humeur, moi je suis pour !!

Loy trim
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Soulo Répondre en citant

Belle présentation

Juste par curiosité , tu a joué sur le speed ??

En parallèle a cette demande , j'ai lancé un vote en interne

soulo85

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Soulo Répondre en citant

Alors je vais tenter de satisfaire tout le monde (rhoo pas de mauvaises idées hein !)

J'ai atuellement 3 villes dans les alentours de 4x/5x qui produisent du vin, du marbre et du souffre.
Malheureusement non je n'ai jamais joué sur le speed, mais cela ne gache pas le plaisir de jouer ici sur le serveur Ny en bonne compagnie.
Pour le vote interne oublié par le ptit punch coco avant =)

Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de Soulo Répondre en citant

tkt pour le punch

mais au risque d'etre casse couille, je veux t coordonnées en entier c pas pour te piller c pour savoir ton éloignement très cher.

MSN
soulo85

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Soulo Répondre en citant

Dreyves, ne le prend pas mal mais j'ai pour principe de ne pas me révéler en entier avant d'être sur que je puisse avoir une totale confiance en la personne à qui je me confie.
Je ne demande que ça, mais la réponse à ta question dépend maintenant de votre vote en interne.

Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 03:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de Soulo Répondre en citant

le truc c que le vote interne dépend aussi de ou tu es sur la carte si tu es à perperte c un peu genant...^^
moi je suis en 47 53 et 48 54 vois t. Je te les donne les miennes car en tant que bon joueur mm si tu voulais me faire du mal tu ne pourrais pas. Je sais protégé mes biens.

Si tu es trop loin nous mm ne pourrons pas te soutenir si il y a lieu donc se serait dommage.

Bien que nous sommes bcp de pilleurs on a une certaine moral.

MSN
Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 03:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Soulo Répondre en citant

et puis si vraiment je veux le savoir g juste un truc à faire en mm temps...^^

MSN
soulo85

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Soulo Répondre en citant

Bonjour Bonjour

En cette belle journée je viens un peu au nouvelle.
Y a t-il progression de votre coté ?

Loy trim
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Soulo Répondre en citant

soulo85 peux tu m'envoyer un message IG svp ??

Loy trim , diplomate des III

Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de Soulo Répondre en citant

allo soulo...tu es mort???

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de Soulo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange