alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature "Upside Neon"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UpsideNeon

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature "Upside Neon" Répondre en citant

Tout d'abord bonjour tout le monde  Very Happy
donc je me présente :
Prénom : Selim

Je suis un joueur Raideur mais a la fois prudent je choisit minutieusement qui j'attaque a fin de ne pas crée des conflit avec des alliances adverse etc..
Points totaux : 7490
Points généraux : 430

Situation Géographique :
Capitale 57:51 2éme ville 57:52 3éme ville 56:51 4éme ville 56:52

disponibilités dans le jeu : je suis connecter presque tout le temps je suis en vacances ! sinon en temps normal je me connecte dès que j'ai l'occasion 2 3 fois par jour ..

pourquoi vous ? phiphi142 m'avait dit que vous étiez pas loin de nous et je trouve déja une bonne ambiance chez vous dreyves et phophi142 sont très sympa ...

donc voilà ! j'espère être parmi vous et si vous avez des question je suis la ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: Candidature "Upside Neon" Répondre en citant

bonjour cher ami dit ton nom sur ikariam c'est quoi c'est  Selim  ou ta utiliser un autre nom ???

Sinon tu me semble cool si tu trouve que phiphi142 et dreyves sont très sympa alors moi je t'aime bien mais bon entre nous un dreyves il et pas si gentil que sa ( quand ton parle de c'est énnemie xd = non on n'ai tous super dans l'alliance moi je suis pour une période d'éssai !!!!

Coodialement Zospi Smile

UpsideNeon

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 02:13 (2010)    Sujet du message: Candidature "Upside Neon" Répondre en citant

sur ikariam c'est Upside Neon (c'est sur le sujet)  ! ouais je voit mdr 

Lounis
Irreductible

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Candidature "Upside Neon" Répondre en citant

Bienvenu à toi Upside, alors comme cela tu vis à Tunis ?, je connais bien surtout la banlieue Cool Sidi bou said, le Café des nattes Mort de Rire Ah que de souvenirs...... Enfin t'as la chance d'y être, surtout en ce moment Razz  Je suis un peu jalouse Rolling Eyes

UpsideNeon

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Candidature "Upside Neon" Répondre en citant

Bof qu'on ont vit ici on a l'habitude sa devient banale mais au contraire tunis faut surtout pas y etre en ce moment il fait une de c chaleur  Shocked Shocked Shocked on peut même pas sortir

Lounis
Irreductible

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: Candidature "Upside Neon" Répondre en citant

Ha mais quand meme, le matin à l'aube, ou le soir au bord de la méditerranée à manger des oursins, perso, en ce moment cela me le ferait bien Shocked  Mon père était originaire de la Marsa et j'y ai vécu et j'aimais ça Razz

UpsideNeon

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature "Upside Neon" Répondre en citant

ah Mdr et pourquoi vous êtes plus ici

Lounis
Irreductible

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Candidature "Upside Neon" Répondre en citant

La vie Confused

Loy trim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Candidature "Upside Neon" Répondre en citant

je clos la candidature puisqu'il a été accepté et je lui donne accès au forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Candidature "Upside Neon"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange