alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de candidature à votre Alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature à votre Alliance Répondre en citant

Bonjour à tous,

certains me connaissent , d'autres ne me connaissent pas , d'autre encore pensent ne pas me connaitre mais m'ont connu par le passé.
Je vous fait cette demande de candidature pour les raisons suivantes :
  • Ceux que je connais dans cette alliance m'ont appris énormément par le passé (dans une autre vie ou plutôt un autre monde  Laughing )
  • Ceux que je connais dans cette alliance sont loyaux , juste et volontaire
  • Ceux que je ne connais pas mais avec qui j'ai eu des contacts , me paraissent assez cool (ils et elles se reconnaitront)
  • Cette alliance , d'après ce que j'en ai appris , me semble ressembler à une alliance d'un autre monde avec les mêmes ambitions voire plus.
Maintenant , en ce qui me concerne , si ma candidature est retenue :
  • dans un 1er temps , je ne vous apporterais que l'hospitalité (accès à mes villes) et le couvert (mise à dispo , pour chacun , de mes ressources si besoin est) car je me développe actuellement sans armée.
  • dans un 2nd temps (mais pas tout de suite) je favoriserais mon armée après seulement avoir mis en place tout ce qu'il faut pour qu'elle soit efficace. Ce qui ne veut pas dire que je n'aurais pas d'armée du tout , mais le peu d'armée que j'aurais ne servira qu'a remplir mes entrepôts. Okay
Maintenant que tout est dit , j'attends vos éventuelles questions et surtout votre décision.

Mes Amitiés Masquées

Fantomas

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature à votre Alliance Répondre en citant

Pour compléter ma demande :
  • Classement général : 650 (3012 pts)
  • Ingénieur bâtiment : 790 (15934 pts)
C'est tout , pour le moment Cool

Fantomas
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature à votre Alliance Répondre en citant

rectification  Embarassed

• Classement général : 650 (30012 pts)

Arsenic
Irreductible

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature à votre Alliance Répondre en citant

Bonjour Fantomas .

Te connaissant d'un autre monde , dans une autre vie moi je suis pour .

Reste les autres joueurs qui doivent se manifester , et dans ce monde pas ailleurs .

Irreductible

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:34 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature à votre Alliance Répondre en citant

moi je sais pas j'hésite 3012 points c peu...^^

Pour une présentation c carré dis donc. Peux rien dire, ça fait plus d'un mois que je souhaite te voir par mis nous. Nos valeurs sont les mêmes que dans l'autre monde. Donc je suis sûr que tu ne t'en plaindras pas.

sur ce je souhaite vivement que les autres joueurs se manifestent vivement pour que je te vois en vert le plus vite possible.

Dernière édition par Dreyves le Dim 5 Sep - 00:17 (2010); édité 1 fois
MSN
£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature à votre Alliance Répondre en citant

Bonjour moi je sais pas si je ou tu me connait mais ta une présentation d'enfer donc moi je suis pour !!!!  Okay $

Zospi

Alvarim
Irreductible

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature à votre Alliance Répondre en citant

Mon cher Fantomas, je te connais un peu car tu te trouves sur 2 de mes îles.
Et tu joue bien ton rôle car on te vois pas et on t'entends pas (1 message sur l'agora je crois).
Je sais pas si tu pilles beaucoup mais tu est souvent occupé par l'ennemi et tes dons aux mines ne sont pas très conséquents (tu donnes c'est déjà bien et c'est pas le cas de tout le monde).

Alors bien que ta présentation soit la meilleure que j'ai jamais vu (ça t'as surement pris des heures pour pondre ça) je suis tout de même un peu réticent à ton entrée dans l'alliance.

Et si tu avances masqué c'est que tu as quelque chose à cacher...

MSN
Fantomas
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature à votre Alliance Répondre en citant

Merci pour ta franchise Alvarim, je te reconnais bien là.
Ton message est bien passé comme par le passé...

Donc , je respecte tes mots et vais tout droit proposer mes services et mes amitiés masquées ailleurs.

Pour la petite info , mon nom ne signifie pas "quelque chose à cacher" mais plutôt "on ne voit pas toujours ce que l'on croit voir" (et cela ne m'a pris que 12 secondes à écrire)

Bonne continuation à toutes et tous

Mes Amitiés Masquées

Fantomas

Alvarim
Irreductible

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature à votre Alliance Répondre en citant

Et bien, et bien, et bien.
Le maître du camouflage aurait-il pris ma diatribe pour un camouflet ???
Pourquoi prendre la mouche si vite?
Nous serions-nous rencontrés dans des circonstances fâcheuses?
Moi je ne vois que ce que je crois (ou l'inverse) et je n'ai pas dis non que je sache.
Un expert en déguisements serait certainement un atout pour nous mais un général perd vite patience face aux fortes têtes et aux coléreux lors d'un combat surtout quand ils sont dans ses rangs .......

MSN
Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:21 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature à votre Alliance Répondre en citant

et merde voilà mes nouvelles bases de pillage qui partent en fumée...

C vrai que alvarim est notre général et non notre diplo. Et puis fantomas, mon ami, nous avons avec ceux qui connaissent la vérité décidés implicitement de ne rien dévoilé...

Alvarim à raison en parlant des don, enfin c mon avis...

en même temps je te vois te marrer fantomas. ^^

MSN
Fantomas
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:42 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature à votre Alliance Répondre en citant

Dreyves,

je suis sur 4 iles est donnes sur chacune d'entre elle , même si c'est peu à votre avis.

Maintenant , tes pillages pourront toujours avoir lieu grâce à mon hospitalité , surtout grâce au droit de garnison que je t'octroierais mon ami.

Amusez vous bien.

Bon jeu à toutes et tous

en attendant , Bonne nuit

Fantomas

Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:50 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature à votre Alliance Répondre en citant

tchao... pas de droit de garnison car je n'investis pas dans les embassades.

et puis tu sais bien que c pas pour ça que je veux ou souhaite te voir par mis nous.

bonne nuit fantomas

MSN
Loy trim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:06 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature à votre Alliance Répondre en citant

647Fantomas
30,574
il a 30 000 pas , 3000

Fantomas, tu postules toujours ou pas ??
( Moi je voterais pour )

Fantomas
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:19 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature à votre Alliance Répondre en citant

OUI Loy et ça c'est pour faire court.

Maintenant ,effectivement hier j'ai pris la mouche et me suis quelque peu énervé , mais n'est pas cela être "Irascible"
En tout cas , une chose qui est sur et surtout très bien , c'est d'avoir au moins un compagnon qui ne mâche pas c'est mots même si cela peut quelque fois froisser Rolling Eyes

Bonne journée à tous , il faut que j'aille faire le plein de bois... Laughing

Mes Amitiés Masquées

Fantomas

Lounis
Irreductible

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature à votre Alliance Répondre en citant

perso, je tte connais pas, mais tu me semble doté d'une bonne dose de subtilité Razz je vais voter POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature à votre Alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange