alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Morigana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morigana
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Canditature Morigana Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous pour postuler dans votre alliance sur le serveur Xi (je précise car apparemment vous etes sur 2 serveurs en meme temps)

petite description de ma petite colonie :
Alors, je suis nouveau dans Ikariam mais j'ai deja dans le passé joué à des jeux de ce type la (Ogame, travian)
j'ai commencé il y a environ 3 semaines, j'ai actuellement 2933 pts et 1112 pts en ingénieurs de batiment
je ne sais pas si c'est suffisant pour vous mais je trouve me développer assez rapidement dans l'ensemble

pourquoi vous ?
- Vous avez a peu pret le meme type de jeu que moi (si j'ai bien compris), c'est à dire pas mal de combat pvp pour piller les ressources des autres
chose que je fais depuis que j'ai developpé les belliers.
- Vous avez l'air de vous entraider en ressources / en préparation d'attaque ou de défense ce qui n'est pas forcement souvent le cas dans les alliances
- et un point que je ne néglige pas, vous etes pret de mon ile principale 22:21 (vous avez d'ailleurs des colonies sur celle la)
Ma seconde colonie est en 20:20, et ma 3é en 23:20

voila, c'est à peu pret tout ce qu'il me vient à l'esprit si vous avez des questions n'hésitez pas

Amicalement
Morigana

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsenic
Irreductible

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: Canditature Morigana Répondre en citant

Bonjour Morigana .

Suite a ma visite nocturne sur une de tes villes, je constate que sur celle ci peux pour ne pas dire rien a piller .

Tu es maintenant a 3804 points, peux tous nous donner ta fréquence de connexion ?

Irreductible

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Canditature Morigana Répondre en citant

Bonjour a toi Morigana

Voila notre général a tester ta sécurité des matériaux et je te félicite !!

Pour ma par tu as fait une bonne présentation et je voit que tu te débrouille pas mal !!
Sur ton niveaux de points et assez faible par apport a la moyenne de l'alliance mais tu peut vite monter tout sa !! enfin j'espère !!

Pour moi je suis pour Smile

Zospi votre chef préféré Smile

morigana
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:09 (2010)    Sujet du message: Canditature Morigana Répondre en citant

Merci de vos réponses.

Je vais commencer par répondre à Arsenic
Hier, ce n'étais surement pas le bon moment pour m'attaquer
je venais juste de transférer une bonne partie de mes ressources sur l'une de mes iles annexe pour monter le palais niv 2
il me restait que du vin qui débordait de mon entrepot
Pour mon temps de connexion, en ce moment plusieurs heures par jour

Pour mes points, je stagne légèrement ces derniers jours car j'aime pas créer une nouvelle colonie et gérer une corruption assez importante
je préfère minimiser la fameuse corruption sur la colonie nouvellement créé

mais ensuite, j'aurai enfin une colonie sur chaque ressource et je pense vite monter en point, surtout que j'ai deja mon plan d'agrandissement établi Smile

Si tout le monde m'accepte, ça sera un honneur Smile
et je pense etre rapidement utile à l'alliance

Amicalement

Morigana

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Canditature Morigana Répondre en citant

après débats de mon général et moi même nous sommes venue sur le points que !!

Les bon joueur ce font rare et vue ton avancement et ta façons de parler nous acceptons de te conter dans nos rang

Bienvenue nouveau AMSTS

Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:57 (2010)    Sujet du message: Canditature Morigana Répondre en citant

bon bah oki.^^

MSN
Fantomas
Irreductible

Localisation: partout , nulle part et ailleurs , donc méfiez vous...

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:45 (2010)    Sujet du message: Canditature Morigana Répondre en citant

Bonsoir Morigana,

moi , perso je ne vote pas pour toi car tu as fait un très mauvais choix. Tu as choisi un mauvais serveur et la raison est simple ; je n'y suis pas Mort de Rire
Par contre , je vote pour toi car tu as choisi la meilleurs Alliance qu'il y ait sur Ikariam , normal j'en fais parti Laughing

Et pour conclure finalement , je ne vote ni pour ni contre car comme tu l'as compris , seul le NY me préoccupe. Maintenant mes amis de l'Alliance feront le bon choix , comme d'hab (la preuve , ils m'ont recruté  Mr. Green ).

A toi de ne pas les décevoir Exclamation

Bonne chance

Fantomas

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:01 (2010)    Sujet du message: Canditature Morigana Répondre en citant

bg xD

morigana
Irreductible

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: Canditature Morigana Répondre en citant

Smile

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:45 (2010)    Sujet du message: Canditature Morigana Répondre en citant

Maintenant que pas mal de personnes on donner leurs avis on passe au vote

moi je suis pour et vous ?

Lounis
Irreductible

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:36 (2010)    Sujet du message: Canditature Morigana Répondre en citant

Bon avec du retard je réponds. Pourquoi pas Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Canditature Morigana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange