alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature kanamalo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanamalo
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:50 (2010)    Sujet du message: Candidature kanamalo Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je ne penses pas avoir aujourd'hui la moyenne des points de l'alliance mais je penses avoir une progression intéressante dans le jeu et je me permet donc de vous proposer ma contribution.

J'ai actuellement 5018 points avec 2317 en ingénieur du bâtiment.

Mon expérience du jeu :

C'est la première partie que je fais dans ce jeu, je suis donc juste un petit scarabée qui veut découvrir toute les phases de ce jeu. Par contre, j'ai déjà jouer a des jeux de ce type et notamment grepolis ou je me suis investit fortement dans une des alliances principale du monde beta.

Pourquoi votre alliance :

premièrement, par ce que beaucoup de mes gros voisins font partie de cette alliance et je penses que la proximité des alliés est importante dans ce jeu. Ensuite par ce que votre alliance a une politique de recrutement apparente qui me plait bien (recruter peu mais recruter bien). J'ai vraiment l'impression qu'a vos cotés je pourrais découvrir toute les facettes de ce jeu.

Mes contacts avec votre alliance :

j'ai eu des contacts de deux types avec votre alliance :

nibb m'a donné un sacré coup de main en tout début de partie. j'avais totalement raté mon début en ne prenant pas de colonie de pierre a ma première colonie. il m'a permis d'avoir la pierre suffisante pour créer ma seconde colonie, ce qui m'a permis de pourvoir continuer dans ce jeu....merci encore

Sinon, j'ai la visite régulière de votre "poison" favori. Je penses pas trop mal m'en sortir car j'ai du avoir une trentaine d'attaque de sa part. je me suis fait avoir il y a peu de temps au petit matin de 1000 de bois mais c'est a peu prêt tout.

Mes informations :

En terme de jeu, je suis davantage fermier que guerrier. il faut dire qu'avec l'attaque de gros joueurs, c'est ce qui est le plus facile actuellement.
Je suis connecté en semaine environs 14 h en continue ou presque et 12h en discontinuité le WE (IRL oblige). Sinon je suis un gars de 35 ans habitant en Bretagne...la ou il le ciel nous tombe sur la tête ;-)

Je suis a votre disposition pour d'éventuelles questions...en espérant que cette présentation vous intéressera

A+

Kanamalo

Mes information

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Candidature kanamalo Répondre en citant

Bonjours a toi mon amis

Je vois que tu as peut être pas d'expérience dans Ikariam mais dans tes phrases on sens une très bonne motivation !!!

Ensuite - je n'ait absolument rien n'as dire sur ta demande pour entré dans l'alliance, elle et parfaite !!

mais il me manque juste une ou deux petites infos  !!

comme le nombre te tes villes et surtout ta situation géographique précis !

après j'ai aussi jouer a grépolis mais je me suis fait enlever ma ville principal et sa ma soulé ( dans thêta ) xd

donc voila !!

Je te souhaite une bonne soiré et nous allons voir ce que le reste de l'alliance en pense

Zospi chef des III de XI

mdr n'empêche j'ai jamais fait attention mais on s'appelle III définition Amsts et le serveur XI c'est 4 en romains ce qui fait  les 3 de 4 xd

désolé je me suis emporté Mort de Rire

kanamalo
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: Candidature kanamalo Répondre en citant

Bonsoir,

voici les réponses manquantes :

Pour le nombre de ville, je suis a 4. j'ai tout les ingrédients...et la population monte sérieusement depuis que le vin coule a flot (ma dernière colonie profite du joli devellopement faite par l'alliance a la vigne)

la position géographique :
kanamalo city (22:21)
kanamalo town (19:21)
kanamalo square (20:20)
kanamalo forest (23:20)

n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Kanamalo

Loy trim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature kanamalo Répondre en citant

je vote contre,
il est pour moi trop tot pour savoir si il ferait une bonne recru

Lounis
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: Candidature kanamalo Répondre en citant

Shocked je dois refléchir

Kristini
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: Candidature kanamalo Répondre en citant

Halala moi je vote pour et j'aime trop le 51 Okay

Fantomas
Irreductible

Localisation: partout , nulle part et ailleurs , donc méfiez vous...

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:56 (2010)    Sujet du message: Candidature kanamalo Répondre en citant

moi , seul m'intéresse le courage de défendre l'un des siens surtout :
 - s'il est dans l'impossibilité de se défendre
 - s'il est juste et attaqué par plusieurs adversaires

maintenant , concernant les points , nous sommes tous passés par de faibles points et ce n'est pas parce que les points sont grands que le courage et la loyauté le sont... Rolling Eyes

A suivre , mais mon vote sera quand notre potentiel ami nous aura communiqué sa position par rapport à un lien dans une alliance. Question

Fantomas

Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:53 (2010)    Sujet du message: Candidature kanamalo Répondre en citant

g pas trop d'avis à par de donner la chance à tous et de virer si besoin est...^^

MSN
kanamalo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:54 (2010)    Sujet du message: Candidature kanamalo Répondre en citant

Re-salut,

il semble que les renseignement de ma position géographique sont insuffisant....je vais essayer de faire mieux

kanamalo city :

localisation : http://s14.fr.ikariam.com/index.php?view=island&id=2799

membres de l'alliance sur l'ile : morigana, KezR, Balder, nibb

kanamalo town :

localisation : http://s14.fr.ikariam.com/index.php?view=island&id=3539

membre de l'alliance sur l'ile :

kanamalo square :

localisation : http://s14.fr.ikariam.com/index.php?view=island&id=3536

membre de l'alliance sur l'ile : morigana

kanamalo forest :

localisation : http://s14.fr.ikariam.com/index.php?view=island&id=2797

membres de l'alliance sur l'ile : morigana, batista, KezR, bruno17, hotscool, nibb

J'espère que cela vous permettra d'y voir plus clair.

Kanamalo

Lounis
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:39 (2010)    Sujet du message: Candidature kanamalo Répondre en citant

Merci pour tes précisions Arrow Du coup j'emets un avis favorable

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Candidature kanamalo Répondre en citant

franchement moi je garde mon vote j'ai jamais eu une demande avec une telle volonté d'entré dans l'alliance et une telle présentation !!

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Candidature kanamalo Répondre en citant

Fantomas
Je sais que les généraux sont important mais nous l'avons pas imposer car j'avoue qu'il ne faut pas être une proie mais sa aideras a notre général a trouver des cibles pleine a piller LOL

et regarde classement généraux

4,554zospi-III-65

ta vue xD
dans ce monde je me suis mis en batiseur mais moi je demande une chose

C'est que en cas de guerre il faut être prés a sortir en une soiré de quoi ce défendre pour le lendemain
(ce qui et mon cas )

donc voila Smile

kanamalo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:08 (2010)    Sujet du message: Candidature kanamalo Répondre en citant

Juste un petit message pour vous dire que je suis toujours motivé et a l'écoute d'éventuelle question.

J'en profite aussi pour actualiser mes points :

J'ai actuellement 6048 points avec 2610 en ingénieur du bâtiment.

Bonne journée a vous,

Kanamalo

Kristini
Irreductible

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature kanamalo Répondre en citant

tu aimes le 51  Question

kanamalo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: Candidature kanamalo Répondre en citant

Salut,

si tu fais allusion au pastis, je suis pas fan mais je suis sur que l'on trouvera un alcool en commun : Rhum, vodka,...

Sinon, tu as peut-être un attachement particulier envers la marne...j'ai bien la culture dans l'est du département surtout lorsqu'elle est conditionné en bouteille avec des bulles

Peut-être est tu nostalagique de l'année 51 (cela comment a dater). perso, je n'étais pas né mais je comprends que la naissance de la CECA qui formalise la naissance de l'Europe est importante. Moi perso, je retiendrai la naissance de gilbert montagné qui m'a permis de bien m'amuser avec mes amis.

Nous avons aussi la fameuse zone 51... David Vincent, on t'a reconnu...tu peux téléphoner a la maison.

Je n'ai pas d'autres idée sur ce chiffre pour le moment. J'espère que tu y trouvera ta réponse

Kanamalo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Candidature kanamalo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange