alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armor
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis (Armor) classé 2,891 dans le classement général et classé 3,099 dans la classement de ingénieur en bâtiment !!  Razz
J'ai donc pas la moyenne de l'alliance Rolling Eyes   sa a une importance ?
Je suis de votre quartier général ! Crying or Very sad mais je pourrai faire une colonie a côté ! Laughing
J'ai 42 point d'attaque c'est pas beaucoup  Question Exclamation
Et 8 point de défense !! Okay
Arrow J'avais un compte sur speedserveur donc j'ai de l'expérience ! Mr. Green
En description courte vous avez mi : Evil or Very Mad garnissez vos entrepôts nous arrivons LOOOL Twisted Evil "pour info se n'est pas mon genre !" Mort de Rire Bannir

Voila donc je voudrai rentrer dans votre alliance !

Mort de Rire J'envoie une 2ème candidature !! parce que je pense que ses utile pour le recrutement ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Armor,

même si tu n'est pas dans la moyenne de l'alliance,ceci n'est pas très grave...car si tu est motivé tu pourra vite progressé Okay

Ensuite tu dit : "Je suis de votre quartier général ! Crying or Very sad mais je pourrais faire une colonie à côté" , tu voulais surement dire l'inverse,que tu n'ai pas à côté de notre quartier général Question Exclamation

Pour ma part je n'ai pas d'avis ni de réponse à te donné... Rolling Eyes il faudrait néanmoins que tu nous renseignent un peu plus sur toi Arrow ta façon de jouer,ta fréquence de connexion,pourquoi nous?,ta situation géographique..etc,tous ce qui pourrait nous êtres utiles de savoir sur toi Wink

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a toi

alors mon ministre a tout dit Smile donc a toi de remplir sa pour que j'ai un avis hihiii

voila

Armor
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Armor Répondre en citant

Oui désolé je me suis tromper !! Embarassed
Shocked Mes coordonné de mes ville sont : 56:36,50:35 et 49:35 j'ai 4 colonie !!

Je suis très pilleur donc j'adore la guerre !! Le pillage avec la -BOS- a côté c'est difficile !! Mad

Une fois tout les soir pendant la semaine sauf le mercredi, le dimanche et le samedi !! Neutral

Cool Vous parce que vous êtes une alliance de pilleur et des joueurs d'expériences !

Je pense qu'il y a une bonne ambiance pas comme d'autres alliance ou personne parlent !
Very Happy

La phrase a pas dire :
Aucun conflit avec d'autres alliance enfin je croit !! La -BOS- a du se calmer

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re cher Armor...

je ne pense pas être mauvais en géographie,mais en 56:36 je n'ai trouvé aucune de villes qui t'appartienne Neutral et de plus tu dit que tu a 4 colonies,mais je ne vois que 3 coordonnées Exclamation Exclamation Exclamation

Ensuite vu ta situation géographique je ne vois aucun intérêts pour toi comme pour nous à ce qu'on t'acceptent Neutral :

- beaucoup trop éloigné de notre alliance,
- il y a bien d'autres alliances qui croisent ta route avant la notre,
- et aucunes aides commerciales ou militaires ne pourrait avoir lieu (au cas ou) avant plus de 9H de trajet Sad

Donc toutes les conditions nécessaires ne sont pas là (même pas du tout),ma réponse sera donc négative Exclamation

PS : nous sommes certes des joueurs avec plus ou moins d'expériences selon les cas,mais en aucun cas une alliance de pilleurs !!! Chacun à son style de jeu !

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mdr écoute moi j'aime ta follit et je reste sur un bilan positif pour ma part  

Armor
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Armor Répondre en citant

idésoler c'est en 50:36 et jai 2 colonie de vin se qui explique qu'il y a 3 coordonnée !!

Je vous laisse réfléchir !!

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: Re: Candidature Armor Répondre en citant

Armor a écrit:
désoler c'est en 50:36 et j'ai 2 colonie de vin se qui explique qu'il y a 3 coordonnée !!

Je vous laisse réfléchir !! et ve voit que toute vaut ville sont en 24:22 ( sachant que vous m'avez envoyer aucun message j'ai du trouver comme en grand ^^ ) et tous ceux de votre alliance on a peut prés tous des villes niveau 16 !!

Armor
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Armor Répondre en citant

Adrien83                         Voici vos membre ! j'espère a la fin voir Armor !      Crying or Very sad Razz              

Arsenic
Balder
batista
bruno17
Dormeur31
hotscool
kanamalo
KéNaR
KezR
Kristini
Lounis
loy trim
maudit
morigana
nibb
phiphi142
Stan588
TroLL
zospi

Armor
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Armor Répondre en citant

Bon je vais créé mon alliance peut-être verrait vous des talent !

Armor

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sur votre page externe je voit sur la 1ère image a droite "by Anteo" il est pas dans votre alliance !! très bof du kou c'est facile de rajouter alliance III !!  Mort de Rire Mort de Rire   Okay

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mdr tu parle tout seul  Okay

LoL j'espère que nous vérons si des joueur veulent s'exprimer sur ta demande

morigana
Irreductible

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Perso, en 1ere impression ça donne pas envie
et le fait que tu sois au moins à 10h de bateaux, c'est pas évident à gérer que ce soit pour t'aider ou toi pour venir nous aider

je vais dire comme dormeur, pour moi c'est négatif

Lounis
Irreductible

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,
Pour moi ce sera NIET, juste parce que :
tu parles tout le temps et tout seul et plus tu racontes des trucs pas vrais.
Voilà allez salut et sans rancunes Okay

NiBB
Irreductible

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 02:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pareil que Lounis et en plus tu parles en gros caractère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange