alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidatur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptiben76
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

bonjour a vous , aliance III
je souhaite postule une candidature chez vous , afin de trouve , ce que je recherche , sur ce nouveau serveur une aliance convenable et fiable
je dit cela car l aliance ou je suis en ce moment est trop jeune au niveau du jeux , donc beucaoup de chose dite sur les messages inter aliance , qui ne ressemble a rien , vu ce que je connais
je joue aussi dans le monde GAMMA , sous le meme peudo avec en ce moment 515 000 points , cela fait 1 an que je joue , malgre des abscence de part et d autre car je suis militaire , donc de temp en temp non present ,
c est pour cela , que je recherche , une bonne aliance , avec qui je pourrai continuer d evoluer tous en apportant mon aide
je suis en grande parti travailleur , avec une petite armee pour le momment , mais , n aime pas me faire marcher sur les pieds quand je demande de l aide c surtous , que je suis bien dans la .... , desole de l expression

mes villes sont en 21:24 , 20:23 , 21:23 , 20:24 et j aide beaucoup a l evolution des forets , carriere et autre
cela peux etre confirme par adrien83 et batista avec qui j ai mes villes souvant comune
et suis en amitier avec adrien83 , je me permet de te citer mon ami .
classement 2985 eme avec 8298 points pour le moment
ingenieur du batiment ; 4663 points
generaux 389 points , petite pensee a arsenic si tu lis ce message
dons 678 points

merci , de m avoir ecouter , dans l attente d une reponce, je vous souhaite une bonne soiree et bon ikariam

ptiben76

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Et bien voilà une candidature qui tiens un peu plus la route Laughing

- bonne proximité,
- bonne présentation (rien à redemandé),
- bonnes informations,
- et de plus un millouf...^^(lol)

Re à toi ptiben76,je vois que tu a bien suivi mes directives et je t'en remercie Okay

Pour moi,si tu garde une bonne motivation et reste en constant développement,je ne vois aucun refus de t'accepter Smile

Tu dit aussi très clairement que tu n'est pas un raideur mais que tu ne te laisse pas marché dessus,c'est très bien et on en jugera nous mêmes par la suite...

Donc pour ma part ma réponse sera positive Very Happy ...en attente des autres membres qui veulent bien (ou pas) donné leur avis Mr. Green

PS : tu es ou et tu fait quoi dans l'armée si je peux me permettre ptiben ???

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

sérieusement je sais pas ce que pense les autres pour le moment mais dans notre zone les bon joueur ce fond très rare

donc pour ma part je n'ai rien n'as te reprocher je suis pour cher ami Smile

Zospi

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

je vous remerci , pour les premier commentaire ,
meme si il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer

pour ta question dormeur31
je suis base pres de rennes dans un regiment d artillerie , je suis caporal chef en section d observation
cela a pour but , d etre cote a cote avec l infanterie et de faire du renseignement sur enemi et de donner l appui pour que l infanterie se deplace en suretter sur le champ de combat , en ce moment en attente de depart , mais , je ne peux en dire plus , desole , big brother et partous

sinon , je concois que cette demande te plaise , suis moi meme sur le monde gamma , 1er de mon aliance et tres impliquer dans la vie de celle ci , j ai axe a tous les grades que je souhaite , du momment que mon chef d aliance est connecter , entre ministre de l interieur , j en ai vu passer aussi des candidatures

ptiben76

proverbe mili ; qui peux le plus , peux le plus
on peux toujour etre meilleur , sufis de le vouloir

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Okay,moi j'ai fait mon CSO à Rennes,pour ensuite m'engager dans un régiment para !

Bien sur je vois ce que tu fait comme taff,tu doit surement être dans une compagnie d'éclairage et d'appui (du moins nous c'est comme sa quelle se nommée) !

Oui car j'y ai passé que 2ans et demi et maintenant je suis reparti dans le civil en tant que "agent rapproché armée" ^^ Okay

ptiben76
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

c est bien ce que j ai ressenti , quand j ai lus tes differents discour sur le forum , sa ce sent

sinon , en quelque sorte oui , mais enu batterie d observation , si tu etais du cote de toulouse , comme tous regiment para en quelque sorte , tu as du avoir fais des missions avec des artilleurs , donc si je te dis que je suis troupe de marine au 11eme RAMa , tu as du entendre parler de nous

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Correct...
et pour continuer la conversation via IG je te souhaite bon courage pour ta prochaine opex,moi je suis parti 8 mois avant (sans savoir qu'ils nous y enverraient)!!!

Sinon Tchad et Guyane ont été au programme durant ses 2ans et demi pour moi...

Arsenic
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 02:58 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Bonjour .

Vainqueur:
Arsenic
Perdant:
ptiben76
La ville de P 21 24 01 01 a été pillée par Arsenic. Les ressources suivantes ont été volées :
  • Vin: 4586

La dernière fois

Vainqueur:
Arsenic
La ville de P 21 24 01 01 a été pillée par Arsenic. Les ressources suivantes ont été volées :
  • Vin: 706

Irreductible

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Rooooooohhh...Arsenic tu ne peux t'empêcher de pillé du vin chez les autres   Wink ,alcoolique   Mort de Rire

Et pourquoi d'ailleurs tu nous mets sa Question Question Question Comprends pas tout là  Neutral  

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

je croi , qu il as mis sa pour le clin d oeil que je lui ai fais , lol
et il en manque je croi , lol

ok , sinon en 5ans et demis
djibouti 4 mois , nouvelle caledonie 4 mois , centre afrique 5mois , martinique 5mois , car a 1 semaine du retour en metropole il y a eu le seisme sur haiti , du coup suis parti labas 3 semaine

sinon j ador ta nouvelle photo dormeur , j aimerai bien te la recuperer

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

c'est moi le père noël dérrière xd 

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

si tout le monde et d'accord enfin ceux qui prénnent le temps d'aller sur le fofo xd
tu pourras faire ta demande a notre ministre préféré hihii

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Mr. Green   niète...nada...que dale...!!!

Personne ne touche à ma mère noël,bande d'obsédé du zizi Laughing ,c'est mon cadeau Twisted Evil

Bon et comme l'a dit notre chef à tous,comme personne ne veux donné réponse sur le fofo aux candidatures,et bien les 2 votes sont favorable pour toi ptiben Okay

Donc j'attends ta demande IG pour t'accepter parmi nous Very Happy

morigana
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:57 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Je n'ai rien contre,
et rien ne vaut une période de test, pour savoir ce que vaut une personne

Lounis
Irreductible

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:34 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Moi je suis POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: candidatur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange