alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le fantome
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 02:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour a vous    je postule pour une future adéstion dans votre alliance je souhaite rejoindre votre alliance pourvoire eveuluer  et avoire quelque conseille   vu que vous éte des joueur bien expérimenter voila si non sur les ile je participe au dévelopement je n  hésite pas a aider quand on a besoin je joue en xi en ingénieur du batiment ma place 1692 et mais pionts 10.468 et en géneraux ma place 808 et mais point 1446 et mais ville son en 24.25   23.25    24.24    23.24  je vous ai tous pour plus de renseigement me demander je vous souhaite un bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 02:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi "le fantome"  Exclamation

J'ai bien reçu ton message IG et je viens donc aux renseignement Mr. Green

Ta présentation est convenable,juste une ou deux questions : quelle est ta fréquence de connexion et ton expérience sur Ikariam ?
Et surtout pourquoi NOUS ? Car je vois que tu es actuellement toujours chez les LGS  Neutral

Voilà,j'attends tes réponses et les avis de mes camarades !

PS : fait un petit effort sur ton orthographe et ta syntaxe,merci Rolling Eyes

le fantome
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci de m avoir repondu.

J ai connu le jeu ikariam via  un pote et je joue depuis a peu pret 3 mois.

J ai choisi votre alliance pour que vous m apporté votre expérience du jeu.

Je suis connecté environ 4 heures par jour plus le week end

voila jespére que se la vous conviendra

je suis encore chez lgs jusqu a une réponse favorable de votre part

bonne soirée

batista

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sa fait 3 mois que tu es sur Ny ou sur un autre serveur?

le fantome
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 01:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

SALUT

je joue depuis environ 3 mois sur le serveur xi

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord...merci pour tes réponses complémentaires  Okay

Bon,pour ma part tu m'a l'air "clean" Cool ,maintenant reste l'avis de mes camarades,reste à nous prouvé que tu en vaut la peine et que je ne me suis pas trompés...et surtout nous arrivons à un stade d'un peu plus de 20 membres !!! Donc les candidatures seront plus épluchées Twisted Evil

Mon vote est favorable Okay

le fantome
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 01:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J espére que les autres  joueurs prendront la même décision que toi et je ferais le necessaire pour pas decevoir l alliance des III

Lounis
Irreductible

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En plus tu écrits correctement Okay  Je suis également favorable à ton entrée dans notre alliance merveilleuse Razz

lefamtome
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

MERCI    Very Happy

morigana
Irreductible

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui, il y a un gros effort sur l'orthographe par rapport au 1er message
ça donne moins mal à la tete Smile

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a toi fantome

Alors ton nom me fait flipper donc bienvenue cher nous
non je rigole

écoute notre ministre a poser tout les questions et pour ma part je suis d'accort pour ton entré

On voie de la motivation est c'est ce que nous aimons dans cette alliance ^^
Comme je le dit a tout le monde l'alliance III n'est pas seulement une alliance extraordinaire mais aussi une grande famille alors ne nous déçois pas

Et ( ps dsl d'avoir pas répondu de suite j'étaie occuper avec la mère noël de dormeur hihiii )

Zospi               Mort de Rire

le fantome
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

SALUT

ok pour sa par contre  si il y a moyen  que je la caline avec toi je suis partant Mort de Rire

ET MERCI Very Happy  

Dreyves
Irreductible

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tient un nain.

pareil que Zospi j'étais dans le bureau de la mère... avec le père ...

effectivement le fait que tu es pris le soins de soigné ton écriture est un bon point. Pour ma part je souhaiterai savoir pourquoi tu ne désires plus être dans ton alliance actuelle.

nous sommes une alliance qui n'est pas très exigeante nous voulons par contre que tous soient loyaux et polis. Qu'on me reprenne si je me trompe. je suis pas pour que des gens qui rentrent chez nous partent au bout de deux mois pour papillonner entre les alliances.

pareil si c pour espionner saches que nous serons sans pitié par la suite...

je suis pour ta candidature et te souhaite la bienvenue... et comme la dit Dormeur les places vont commencé, je l'espère, à être compté je ne souhaite pas devenir une alliance de masse.

MSN
le fantome
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

SALUT A TOI

MON nom c' est le fantome et non la taupe

Et je veus quitter l' alliance car il ne sont pas assez expérimenter

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah bah ce n'est pas trop tôt...un nain qui réapparaît   Mort de Rire

Et désormais comme je l'ai dit dans mon message précédent et comme viens de le redire Dreyves,les places seront maintenant comptées et les candidatures épluchées Twisted Evil

PS : PERSONNE NE TOUCHE A MA MÈRE NOËL OU JE L'ALLUME... Bannir Bannir Bannir   (LOL)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange