alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futur candidature de Scooby Doo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scooby Doo

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: Futur candidature de Scooby Doo Répondre en citant

Salutations tout le monde!

Je souhait rentrer parmi vous dans un futur très proches ( j'espère ), et je dépose donc une pre-candidature...

Je joue sur le sevrer XI depuis moins de 15 jours maintenant ( je ne me souviens pas exactement, je croit plutôt à une dizaine ), j'ai 2,761 points au mise à jour de 19:25 05/12/2010 ainsi que 977 points d'ingénieurs et 316 en militaire.

J'ai un peu d'expérience dans le jeu, mon dernier compte était sur .us et j'avais 80k points, mais j'ai arrêter pendant que j'étais SDF ( je ne trouvais pas de logement dans la ville où je fais mes études ) puis me revoilà sur IKARIAM.

Mon style de jeu est très agressif, j'utilise mes mines seulement quand mais pillages échouent, ou lorsque je n'a pas assez de temps à accorder aux pillages.

Certains entre vous ont remarquer mon apparition sur l'île de vin Hatoutia [23;20], ma première colo sur 2 ( trois villes en tout ).

Votre alliance est la seule qui me plaît, vous avez des membres forts, et surtout très actif, j'éstime que je ne pourrais pas intégrer les -III- toute de suite, mais j'attraperais mon retard très rapidement.

J'annonce ma future candidature maintenant car j'ai failli attaquer un de vos membre (Morigana), et je renonce pour ne pas réduire mes chances...

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lounis
Irreductible

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:13 (2010)    Sujet du message: Futur candidature de Scooby Doo Répondre en citant

fo voir Mr. Green

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 07:52 (2010)    Sujet du message: Futur candidature de Scooby Doo Répondre en citant

Bonjour, Bonjour

je mais un avis favorable !!

En tout cas j'aime ta présentation même si on n'as dit que toute les candidature serons éplucher sache que un joueur comme toi ce fait très rare dans le coin que nous sommes alors montre nous ce que tu sais faire et surtout montre ta bonne volonter même si sa je sais que cela vas être du gateau pour toi aller bonne journée a toi

Zospi

morigana
Irreductible

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: Futur candidature de Scooby Doo Répondre en citant

Pour l'instant sans avis,
comme tu le sais, mon niveau d'espionnage n'est pas assez élevé pour t'espionner correctement mais je ne pense pas que tu aurais pu me piller hier soir
tes troupes seraient rentrés, ça c'est sur mais tes bateaux n'auraient pas réussi à rentrer dans mon port et au final tu serais reparti sans ressource

après, tu as raison sur le fait que je suis facilement espionnable
(j'ai préfèré accès mes ressources sur la création de ma 5é colonie que monter à niveau mes cachettes)

Cordialement

Arsenic
Irreductible

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Futur candidature de Scooby Doo Répondre en citant

Bonjour Scooby Doo .

Sympa la prise de contact sur une de mes occupations, as tu espionné avant ??

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Futur candidature de Scooby Doo Répondre en citant

Hahahaha!

J'ai seulement espionné son entrepôt, il avait un score "généraux" de 0...

C'est trop bizarre, j'ai survoler sa ville 2 minutes avant l'attaque, et je n'ai pas vu de phalange...

Mon rapport est vide (pas assez de troupes), je n'aurai jamais deviné que c'était toi!

Il faut croire que les joueurs à 100K points ont le pouvoir d'être furtif...

Arsenic
Irreductible

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: Futur candidature de Scooby Doo Répondre en citant

Pour cela que je t'ai attendu je m'en doutais pour le 0 en généraux, même si le joueur a 0 en généraux  toujours se méfier on ne sait jamais Wink

Pour le RC si tu le veux je peu te l'envoyer pour que tu comprennes pourquoi tu n'avais pas assez de troupes Wink

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: Futur candidature de Scooby Doo Répondre en citant

Ah ça, les surprises arrivent souvent... Mais ce n'est pas grave, 30 phalanges et 6 béliers, ce n'est pas une grosse perte. Et pour tout avoué, je me galère tellement en verre de cristal que j'évite les missions à haute risques!

Vu tes 100k points et 2k généraux, je peux en déduire que t'as les géants vapeurs, ton classement de recherche me dit que t'as les mortiers depuis un petit moment.... La ville était grande, donc un maximum de casses:

Mes prévisions: 70 géants à vapeur, 49 tireurs, 18 mortiers, 20 cuistos et 10 médecins... comme le combat n'a durer qu'un tour, les épéistes sont rester en réserve avec le surplus.

Ca me parait un peu excessif quand même pour une île avec que des joueurs faibles qui sont dans des alliances faibles... En même temps je n'ai pas du tout assurer.

=> Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y avait pas d'indication de ta présence... Normalement une phalange avec un drapeau rouge... Tu venait d'arriver??? Ou c'était une erreur d'affichage???

Arsenic
Irreductible

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: Futur candidature de Scooby Doo Répondre en citant

J'étais la depuis pas mal de temps déjà Wink

La preuve que mes épéistes ont été utiles, et ne jamais être a cour d'unités qu'importe le coût financier peux souvent te sortir d'un mauvais pas .

Et la limite de garnison étant dépassée, les épéistes n'étaient pas en réserve mais sur le champ de bataille .

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Futur candidature de Scooby Doo Répondre en citant

Mince alors! Je me souvenais que les épéistes rentrer dans le flank qu'une fois le mur détruit... Je dois mal m'en souvenir, ou ils ont changer le système un peu...

Je vais me documenter sur le champs!

Edit: 

ça date de 2009, je n'ai pas trouvé d'informations plus récentes... Et ce que tu peux m'envoyé une imprimé d'écran via imageshack stp???

En attendant, je continue mes recherches...

Arsenic
Irreductible

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Futur candidature de Scooby Doo Répondre en citant

Pas la peine la limite de garnison du mur étant dépassée les troupes étaient donc devant le mur, de ce fait les épéistes étaient mis a contribution .

Irreductible

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: Futur candidature de Scooby Doo Répondre en citant

Bon je vois que sa discute tricot Arsenic et...comment déjà ? Scooby Doo !!!!!!

Un nom à couché dehors Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bref,trêves de plaisanteries...en effet une bonne présentation est déjà de rigueur Twisted Evil

Ensuite pourrait-tu nous dire depuis combien de temps tu es sur Ika. ou combien de temps y as-tu déjà joué auparavant ?!
Pourquoi veut tu intégré NOTRE AIIIANCE et pas une autre Question (Car il y a bien d'autres alliance forte avec des joueurs "hyperactifs")

Et en effet,comme notre chef à tous là si bien dit : "même si on n'as dit que toute les candidature serons éplucher sache que un joueur comme toi ce fait très rare",certes,mais il va falloir nous sortir "tes couilles sur la table"pour nous montré que tu est digne des III  Twisted Evil

Même si mon vote va vers le positive,je le réserve pour la suite,suivant la tournure des choses Exclamation Exclamation Exclamation

PS : Salutations quand même à toi aussi cher...euh,Scooby,sa sera plus rapide Mr. Green

§ le fantome §

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:12 (2010)    Sujet du message: Futur candidature de Scooby Doo Répondre en citant

dormeur31

au moin c' est claire tu ne mache pas tes mots

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:55 (2010)    Sujet du message: Futur candidature de Scooby Doo Répondre en citant

Beh,je ne mâche pas mes mots certes,mais il faut ce qu'il faut...et c'est comme sa que l'on verra si il est vraiment motivé pour rentré chez nous  Twisted Evil

"j'ai 2,761 points au mise à jour de 19:25 05/12/2010"    ------>>     3,720 pts le 09/12/2010 à 12h54 !

Continue ainsi Scooby,c'est pas trop mal Okay

PS : en attente de tes réponses à mes questions !!!

£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: Futur candidature de Scooby Doo Répondre en citant

moi je vote pour Dormeur c'est le meilleur Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Futur candidature de Scooby Doo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange