alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation pour integrer cotre alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
£ Zospi £
Irreductible

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance Répondre en citant

Ouf la la bonjours a toi cher ami désoler si je site pas ton noms de game passe que c'est trop long pour moi  Exclamation Bannir Mort de Rire

je sais pas mais j'ai pas vue ta réponse a celle de dormeur le chef de la Wing ( pas bien sa )

Ensuite fait sa, sa seras déjà un grand pas pour nous merci

Et ps dormeur tu gère Smile Mort de Rire

Zospi

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance Répondre en citant

Il faut ce qu'il faut "chef bis"  Twisted Evil

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 03:20 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance Répondre en citant

£ Zospi £ a écrit:
Ouf la la bonjours a toi cher ami désoler si je site pas ton noms de game passe que c'est trop long pour moi  Exclamation Bannir Mort de Rire

je sais pas mais j'ai pas vue ta réponse a celle de dormeur le chef de la Wing ( pas bien sa )

Ensuite fait sa, sa seras déjà un grand pas pour nous merci

Et ps dormeur tu gère Smile Mort de Rire

Zospi

alors je quitte ma guilde et je rejoin la wing si dormeur le veut bien Razz

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance Répondre en citant

Avant tout jean (désolé mais sa va plus vite) j'aimerai avoir les coordonnées de chacune de tes villes !!!

Ensuite relie mon premier message à ton intention,et dit moi se que tu en pense Wink

Et pour finir,dans ta réponse applique toi dans ton orthographe et ta syntaxe Evil or Very Mad

Merci d'avance Okay

jeanrejean
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

dormeur31 a écrit:
Salut jeanrejean...encore un ID qui sort de Hong-Kong en Autriche  Laughing

Bon déjà :

1°) revoit ton orthographe,on est pas là pour déchiffré ce que tu écrit Evil or Very Mad ,
2°) ne croit pas que tu vas rentré chez les -III- et même chez la Wing comme dans un moulin,
3°) ta phrase en carton  Arrow "parle au diplomate des wing pour que quand jenvoie ma conditature il lacceptent",on est pas à ta disposition pour t'accepter quand tu l'aura décidé !!!
et 4°) quand on te demande les coordonnées de tes villes,ce sont ceux de chacune de tes villes et pas "jai 4 villes en carré autour du 21:23" !!!
C'est plutôt à toi d'être à notre disposition pour toutes les questions que nous aurions à te posée Twisted Evil

Voilà,j'espère que sa a été très clair pour toi !? J'attends tes réponses à mes questions...

PS : et c'est au ministre de l'intérieur qu'il faut parler pour qu'il puisse "t'accepter",et non pas au diplomate Exclamation

21:23           mes intentions : intégrer la wing et combattre avec eux.
21:24           
20:23       désolé pour l'ortographe je suis québécois  Mort de Rire
20:24

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:29 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance Répondre en citant

Ok jean,merci pour ces informations  Okay

Maintenant avant de nous intégrer il me reste 2 petite questions... : - Pourquoi est-tu encore chez les LGS si tu veux nous intégrer Exclamation Question
- As-tu de l'expérience sur Ika. ? Si oui,depuis combien de temps et jour tu sur d'autres serveurs ??

Et bien entendu les avis de mes camarades s'impose...(si ils activent un peu Mr. Green )

jeanrejean
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je suis encore cher LGS parce que je voulais être sur que vous étiez en accord pour que j'integrent votre alliance.

je joue depuis 1 mois et mon compte que je possedais était a peu près au meme niveau que celui-ci.

mon autre compte a été supprimer parce que j'étais inactif.

je ne joue pas sur aucun autre serveur mais si vous vous êtes sur un autre serveur je serais prêt a venir.

alors je quitte LGS pour vous rejoindre ?

§ le fantome §

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance Répondre en citant

pour moi sera  Question

jeanrejean j'ai l'impression que tu veut plus nous rejoindre pour te mettre l'abri

jeanrejean
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

§ le fantome § a écrit:
pour moi sera  Question

jeanrejean j'ai l'impression que tu veut plus nous rejoindre pour te mettre l'abri

non ce n'est pas pour etre a l'abri parce que on a fussionner avec l'alliance bey classé 52e je crois

morigana
Irreductible

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance Répondre en citant

les LGS pour moi ce sont que des frigos, j'ai jamais eu la moindre résistance face à eux
perso, je suis contre ton intégration du moins pour l'instant

la question que je me pose, que peux tu apporter à l'alliance III ?

§ le fantome §

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance Répondre en citant

les  lgs sais moi qui la monter avec lantbien 

a part 2 ou 3 joueur qui son encore chez lgs et qui son valable 

le reste aucune solidarité et la fusion avec les BEY ne va rien y changer

maintenant voila moi sa sera  Question

ni pour ni contre  

jeanrejean
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

morigana a écrit:
les LGS pour moi ce sont que des frigos, j'ai jamais eu la moindre résistance face à eux
perso, je suis contre ton intégration du moins pour l'instant

la question que je me pose, que peux tu apporter à l'alliance III ?

bah je rapporte des points évidament Razz et je peut aider en cas de guerre et commercer .

je veut quitter LGS parce que "les LGS pour moi ce sont que des frigos". je l'avais remarquer moi aussi : Mort de Rire

§ le fantome §

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:00 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance Répondre en citant

TU PEUT ME DIRE
TON TEMPS DE CONNECTIONS PAR JOUR
ET LE DÉCALAGE HORAIRE AVEC LA FRANCE    

jeanrejean
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:38 (2010)    Sujet du message: .. Répondre en citant

§ le fantome § a écrit:
TU PEUT ME DIRE
TON TEMPS DE CONNECTIONS PAR JOUR
ET LE DÉCALAGE HORAIRE AVEC LA FRANCE    

je joue 4 heure mini et votre heure est en avance de 6 heure .

ex : 00:00 et 18:00 cher moi

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:25 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance Répondre en citant

Ok pour tes réponses à mes questions  Okay

Ensuite il est vrai que avec le décalage horaire tu peut-être un atout comme un inconvénient... Rolling Eyes ,surtout en temps de guerre Twisted Evil

Pour ta réponse à morigana concernant se que tu pourrait nous apportez,est tout à fait évidente... Neutral ,heureusement que tu va apporter des points totaux à la wing (sinon tu servirait à rien),mais se n'ai pas exactement sa que l'on recherche chez les -III-,sinon le premier venu pourrait nous intégrer Shocked

Et comme le dit morigana,les LGS sont apparemment de bons frigos sans aucunes résistances...et sa chez les -III- sa passe pas Bannir

PS : @ le fantome ==> pourquoi tu n'a pas d'avis !? Tu hésite ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange