alliance III Index du Forum
alliance III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation pour integrer cotre alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al Capone
Irreductible

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance Répondre en citant

J'ai une petite question a te demander jean
comme je t'ai pas tres bien connu chez les LGS on etait solidaire entre landtien, le fantôme et moi dans l'alliance LGS en guerre
Mais quand il y avait des guerres je m'en rappelle pas que tu était la pour nous aider, bref.
Ma question est la suivante:
as tu assez d'unité pour aller en combats?
quelle est ta croissance sur toute tes villes?
car on cherche des joueurs qui serait la a nos coté pour defendre l'alliance et non pour se planquer et pour aller attaquer les LGS.

A mon avis faut voir ce qu'il vaut.
Faut essayer

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanrejean
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: .. Répondre en citant

je crois que quand tu étais dans LGS je n'étais pas encore la.

jai environ 500 unités.

ma croissance dans mes ville est de 2 minimum par heure dans chaque villes

jeanrejean
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: .. Répondre en citant

alors vous me prener ?

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance Répondre en citant

Bon...j'ai pris en compte les avis de mes camarades,certains sont pour et d'autres contre !!!

Donc au final je vais trancher pour le "pour",mais seulement en période d'essai...c'est-à-dire que à la moindre erreur,un simple mauvais pas de ta part ou encore une mauvaise entente te concernant,je t'éjecte Evil or Very Mad

Après si un de mes camarades est vraiment contre,qu'il me le fasse savoir et je reverrai mon jugement Rolling Eyes

Sur ceux,à bientôt jean Cool

ptiben76

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance Répondre en citant

bonsour jean , j ai bien vu tes messages et ceux de l aliance ,
juste pour savoir , tu as quel age ,
et pour info c est 6 h de moin que nous et non le contraire , lol

sinon merci au ancien de LGS de m oublier , moi aussi j en ai fais parti , et je dirai meme plus que c est moi qui vous ai regroupe a l epoque , dans l aliance stargate si je me trompe , lol

pour moi sinon pour en revenir a nos mouton , cela me derange pas , car d experiance , avec son decalage horraire il a surment un desaventage , mais aussi un avantage , car quand la plus part dorme , lui pille tranquillement tout au long de sa soiree , c ce que je fesai quand l annee derniere j etai en martinique ,

sur ce , bonne fetes de noel a tous

MSN
morigana
Irreductible

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance Répondre en citant

ah ben non alors,
s'il pille mes frigos pendant la nuit ça va pas le faire, je vais faire comment le matin à 9h :p

§ le fantome §

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance Répondre en citant

d'inquiet ptiben on ta pas oublier  

c' est toi qui ai partie des lgs ou vu qu'ils ont fait du tri il ton virer 

Al Capone
Irreductible

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance Répondre en citant

je sais que c grâce a toi que j'ai pue évoluer mais après ton départ c'était un vrais chantier dans l'alliance.
T'inquiète pas moi aussi je t'es pas oublier merci a toi ben

dormeur31
Irreductible

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance Répondre en citant

Bon,je crois que ta période d'essai est belle et bien fini cher jean...

Je pense que mon dernier message du dessus à ton égard était pourtant bien clair !!! Et pour en conclure,tu est un vrai FRIGO,je dirait même mieux...un vrai CENTRE COMMERCIALE Evil or Very Mad !!!!!!

Et comme je te l'avais dit,ça sa passe pas chez les -III-  Bannir Bannir Bannir

Donc sur ceux si personne est contre mon avis,dès ce soir nous te disons au revoir Mr. Green

Je t'enverrai un message IG bien sur Laughing

Bonne continuation.

§ le fantome §

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance Répondre en citant

en revoir jeanrejean  Bannir Bannir Bannir

§ le fantome §

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance Répondre en citant

remplie t'ai entrepôt on arrive  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: postulation pour integrer cotre alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance III Index du Forum -> Zone Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange